Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
27 octobre 2013

l'automne est là .....bidouilles et patines et .......... merci !

........ c'est donc le moment de s'occuper des petites jardinières d'exterieur, de profiter du mauvais temps pour bidouiller ....

merci à Monsieur C.C qui m'a créé ces jolies jardinières avec ce que j'avais acheté ou trouvé !

 

je suis désolée mais j'ai eu quelques soucis avec canalblog pour charger mes photos à la bonne taille...

le système a changé et j'ai un peu de mal ...

mini_500_200416

 

13_octobre_2013_012
13_octobre_2013_011

13_octobre_2013_013

petite coupe d'automne ..... dans le séjour ....

13_octobre_2013_003

13_octobre_2013_038

les balconnières sur les fenêtres du salon et séjour ..

13_octobre_2013_039

13_octobre_2013_041

13_octobre_2013_040

j'aime la déco à l'interieur de notre doux foyer mais je l'aime autant dehors surtout quand le soleil nous fait faux bond !

13_octobre_2013_044

l'automne c'est aussi le plaisir de cuisiner bien au chaud.... un petit pain au céréale et pour le conserver ?

27_octobre_2013_096

un petit torchon brodé selon la méthode de l'appliqué trouvé sur le site de "la cocotte à carreaux"

merci à elle pour sa générosité pour les motifs de machine à broder qu'elle nous offre !

27_octobre_2013_097

et aussi une petite boite en plastique customisée

27_octobre_2013_102

27_octobre_2013_103

côté trouvailles et patines je vous présente ce petit guéridon que j'ai hélas oublié de photographier "avant" ...

donc le "après" direct !! lol

patine crème de liberon et cirage blanc colombe

27_octobre_2013_108

27_octobre_2013_105

27_octobre_2013_106

sympa non ?

je suis toujours épatée parceque l'on peut faire avec des meubles si peu chers à l'achat mais ayant autant de charme !

ce petit guéridon je l'ai trouvé à Emmaus pour ..... 5 euros !

mini_500_199592

27_octobre_2013_114

je vous laisse sur une dernière note "végétale" avec cette grande jardinière qui s'est installée sur la marche de la véranda

et ces petites bruyères au pied du kiosque

27_octobre_2013_111

27_octobre_2013_112

Un grand merci pour vos nombreuses visites sur mon dernier billet !

je ne trouve pas le temps de vous répondre hélas ... je le regrette ...

j'ai aussi du mal à aller vous rendre visite à chaque billet ...je pense que je me suis laissée dépassée par mes abonnements à vos jolis blogs !

promis je fais de mon mieux

mille bisous

89565840_o

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai essayé de me trouver des jardinières comme cela mais c'était hors de prix. comme j'ai été déçue. c'est tellement joli...<br /> <br /> tu as vraiment bcp de gout...
I
j'ai essayé de me trouver des jardinières comme cela mais c'était hors de prix. comme j'ai été déçue. c'est tellement joli...<br /> <br /> tu as vraiment bcp de gout...
M
Tes jardinières extérieures sont superbes !<br /> <br /> Tout est ravissant !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
B
Très jolie déco automnale à l'extérieur avec ces jardinières et leurs compositions.<br /> <br /> J'adore ce torchon une merveille.<br /> <br /> Nat
L
Tu as un goût exquis ! J'adore ton salon de jardin, notamment...<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Bisou, bisou ...<br /> <br /> Anne-Martine
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 351
Publicité