Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
12 novembre 2013

Chines et créations ... de nouveau l'envie de bidouiller !

je tiens à commencer ce petit billet en vous remerçiant pour votre fidélité, vos gentils commentaires et vos visites silencieuses !

c'est un vrai bonheur de vous lire et dès que je le peux de vous rendre visite !

cette semaine est propice au repos et j'en avais grandement besoin .... me ressourcer avec les miens, oublier des moments désagréables et me recentrer sur ce qui est important .... ma famille, mes amis ...tous ceux que j'aime et qui m'aiment ...

bidouiller et y prendre beaucoup de plaisir !

j'espère que vous allez toutes bien ...

je vous montre aujourd'hui les petites trouvailles récentes, les bidouilles ....

 

09ihq0enfi2_393eb9Bonjour

je disais donc .... côté trouvailles ....

"avant"

objets___vendre_et_cadre_baroque_metal_005

une petite table en fer forgé pour y poser des plantes à l'exterieur trouvé chez les compagnons pour 5 euros

Monsieur C.C va s'occuper de son cas côté peinture ..

pour donner ceci ...

"après"

12_novembre_2013_007

 

12_novembre_2013_009

&&&&&

 

objets___vendre_et_cadre_baroque_metal_006

un petit cadre baroque en métal qui va passer sous mes pinceaux ...

 

objets___vendre_et_cadre_baroque_metal_007

un petit service à café en porcelaine qui va servir à fabriquer une lampe à trois branches.... ça c'est la partie de Monsieur C.C ...

objets___vendre_et_cadre_baroque_metal_008

 

le petit cadre en métal a revêtu sa nouvelle robe et un monogramme brodé à la machine

 

objets___vendre_et_cadre_baroque_metal_010

patine crème de liberon et broderie blanche sur lin

objets___vendre_et_cadre_baroque_metal_009

 

objets___vendre_et_cadre_baroque_metal_019

 

le mois de novembre c'est aussi pour moi l'apparition des premières jacinthes que j'ai mis en scène dans cette jolie jardinière patinée

05_novembre_011

 

05_novembre_009

chic et charme  non ?

&&&&&

Mais qu'y a t-il derrière cette étiquette "home made" ?

 

12_novembre_2013_002

 

12_novembre_2013_005

 

12_novembre_2013_004

 

12_novembre_2013_001

La création de Monsieur C.C !

lampe sur pied créee avec une partie de bougeoir, de lustre et les petites tasses chinées !

very shabby !!

05_novembre_003

je vous offre ces jolies roses !

je vous embrasse d'autant plus qu'aujourd'hui c'est la journée mondiale de la gentillesse !

au plaisir de vous lire

mille bisous et à très vite pour un prochain billet

blog_34215_bonne_journee_a_vous_toutes__140911084110_451886384

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens de chiner une petite jardinière comme celle que tu as si bien remise en état<br /> <br /> peux tu me donner quelques tuyaux pour la remettre en couleur ?<br /> <br /> tu utilises quelle peinture ?<br /> <br /> douce soirée
K
Encore une fois tu me laisse sans voix devant toutes tes trouvailles, l'utilisation que tu en fait et l'ambiance tellement agréable de ta maison.<br /> <br /> Tu m'excuseras de ne pas avoir poster plus tot mais la forme et le moral ne sont pas là et j'attends la fin de l'hiver (qui n'a pas commencé) avec impatience.<br /> <br /> J'espère que vous allez bien tous les trois.<br /> <br /> Bisous
M
Un coup de coeur pour ton petit cadre et son monogramme ! <br /> <br /> Très belles transformations !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
C
un repos bien mérité et qui a porté ses fruits !!! que de merveilles et en plus Mr participe !! trop bien !!! bravo pour toutes ces merveilles <br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
A
De belles trouvailles et d'originalités pour ce billet!<br /> <br /> La table en fer est très réussite et j'aime beaucoup le monogramme.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises<br /> <br /> Sylvie b.
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 273 995
Publicité