Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
11 janvier 2014

Tous mes voeux pour 2014 et .... chambre d'amis shabby !

Bonjour à vous toutes !

je vous remercie pour vos nombreux messages pour la nouvelle année, pour votre présence et votre soutien dans des moments difficiles en cette fin d'année 2013 ..

je vous souhaite une très belle année 2014, que celle-ci vous apporte joie et sérénité et surtout une très bonne santé !

 

bonne_ann_e

 

 

j'ai été très peu présente sur la blogosphère et sur vos blogs ... je suis très heureuse de vous retrouver.

Décembre n'a pas été synonyme de fête pour nous mais nous nous sommes concentrés sur une pièce de la maison que nous avions envie de modifier et d'optimiser !

A l'étage nous avions une grande pièce entre la chambre de notre fiston et notre chambre qu'il était difficile d'aménager car elle est en enfilade ...

Notre objectif était d'aménager un  "coin nuit" pour pouvoir coucher quelqu'un si besoin !

Nous avons donc réfléchi avec "ma moitié" pour réaliser quelquechose de shabby, pratique et fonctionnel ...

Cette grande pièce est donc divisée en deux avec la partie droite qui est mon atelier couture/bricolage et à gauche le coin nuit !

 

voici l'entrée de cette grande pièce ...à gauche se trouve la salle de bain et sur la droite la chambre de notre fiston..

 

 

mini_500_198830

 

 

chambre_shabby_001

Nous avons posé du revêtement de sol pvc imitation chêne blanc

 

chambre_shabby_018

lustre en bronze et cristal patiné couleur blanc albâtre

derrière la porte il y a notre chambre ...

sur la droite mon atelier couture et à gauche le coin nuit ..

je vous montre ça en détail ...

chambre_shabby_003

mon petit atelier couture, endroit très agréable pour bidouiller !

lambris repeint en blanc et j'y ai installé mon petit lit en fer forgé ancien, la bibliotheque fermée avec un petit rideau brodé

chambre_shabby_004

 

71893120_p

chambre_shabby_016

 

chambre_shabby_017

 

et à droite .... "coin nuit" very shabby chic, of course !

séparation avec 6 panneaux japonais sur rails de chez le suédois ..

pratique esthétique et fonctionnel !

il suffit de les tirer entièrement pour s'isoler et passer une bonne nuit en toute intimité !

chambre_shabby_019

meubles anciens revisités et patinés couleur argile de chez liberon !

chambre_shabby_006

 

ancienne corniche d'armoire installé en ciel de lit !

un grand merci à mon petit mari car il s'en est occupé entièrement .. nettoyage, peinture et bricolage pour le transformer en ciel de lit

 

 

chambre_shabby_020

voilages de chez le suédois et médaillon en plâtre peint

lit trouvé sur lecoincoin et patiné ...

 

chambre_shabby_011

 

chevet ancien Louis xv, chaise à  noeud et table de toilette

armoire à glaces ancienne trouvée elle aussi sur lecoincoin !

 

 

chambre_shabby_009chambre_shabby_013

 

 

 

chambre_shabby_010

 

chambre_shabby_012

 

chambre_shabby_021

09ihq0enfi2_393eb9Bonjour

 

Voilà notre travail à 4 mains !

beaucoup de boulot mais nous sommes vraiment ravis du résultat obtenu

qu'en pensez-vous ?

je vous embrasse très fort

au plaisir de vous lire

très bon week-end

mille bisous

 

 

46287667_p

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe ! bien à ton image....magnifique travail et tes amis ne pourront que bien dormir...<br /> <br /> pour relooker tes meubles tu utilises une couleur en peinture de base de chez lubéron et ensuite une patine que tu appliques dessus ? j'ai été voir à L.M hier mais il y a tellement de choses différentes que je ne sais pas trop et personne n'a su me renseigner...
F
Je découvre le blog aujourd'hui et je suis sous le charme !!!<br /> <br /> Un grand bravo pour le travail et surtout pour le résultat !!! C'est une chance d'avoir un mari qui partage les mêmes idées !!!<br /> <br /> Amicalement
A
Tout simplement superbe ! J'adorerais fermer les portes pour m'isoler ! Mais avant de m'endormir mes yeux seraient en admiration devant toutes tes petites déco !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo
B
c'est magnifique, en tout cas tout comme j'aime.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nat
J
Bonne année 2014, qu'elle te soit douce et créative... 2013 a fini de belle façon avec cette pièce très joliment décorée... Bonne semaine !
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 296
Publicité