Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
13 février 2014

Marie-Antoinette ..... Bonjour !

Coucou les amies !

mes petits billets se font rares car je n'ai pas grand chose à vous montrer .... et je manque de temps pour la blogo malheureusement !

la transformation côté déco de notre petit nid douillet a pris 3 ans mais elle se termine ... on ne peut hélas pas pousser les murs de la maison !

je trouve par ci, par là des petits objets à relooker mais je ne peux plus me lancer dans la transformation de gros meubles car je n'ai plus de place pour les mettre chez moi..

j'espère que vous allez bien ?

j'attends comme beaucoup d'entre vous le printemps avec grande impatience !     c'est un hiver très particulier que nous avons et la quantité d'eau accumulée est vraiment démoralisante !

une pensée pour nos amis bretons qui ne sont vraiment pas gâtés cette année et qui ont constamment les pieds dans l'eau ... quel désastre pour une aussi belle région !

je n'arrive pas à terminer mon billet .... canalblog est bien capricieux ce matin ....

merci à vous pour votre fidélité à mes petits billets même s'ils sont plus rares

je vous dis à bientôt !

portez vous bien

&&&&&&&&&&

En janvier une petite sortie à Londres fort agréable

-Monsieur C.C et sa dulcinée lol !-

09_fevrier_2014_118

 

09_fevrier_2014_077

09_fevrier_2014_112

-Buckingham palace-

 

&&&&&&&&&&

13_fevrier_2014_005

Dans la chambre d'amis ...

j'ai trouvé deux petits cadres en plastique que j'ai peint et j'ai inséré avec la méthode de transfert sur tissu deux images de Marie-Antoinette trouvées sur le net

13_fevrier_2014_001

 

13_fevrier_2014_00213_fevrier_2014_003

Publicité
Publicité
Commentaires
V
on en est toutes de là je pense: au début beaucoup de choses a montrer,et avec le temps un peu moins, mais c'est pas grave,le principal est de donner signe de vie de temps en temps!!!!!<br /> <br /> vous etes tout mimi tous les 2!! et comme toi j'attends le printemps avec impatience<br /> <br /> bises de Val
N
Tu es trop mignonne sur la photo avec ton namoureux ! <br /> <br /> J' adore cette ville !<br /> <br /> bise<br /> <br /> Neill
S
Une vide très active, le voyage et tes bidouilles.<br /> <br /> Magnifique cette chambre.<br /> <br /> Bisous.
L
Très jolie cette chambre d'amis accolée à ton atelier! Bravo pour ce travail...bon week-end! <br /> <br /> ps : je t'invite à participer à mon petit jeu de St Valentin...<br /> <br /> Lydia
G
trop beau ce fronton au dessus du lit!!<br /> <br /> et oui trop d'eau en ce moment, grrrrrrrrr<br /> <br /> biz
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 296
Publicité