Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
31 mars 2014

Le printemps, les bidouilles et le plaisir de vous retrouver !

 

 

 

sddttm11Bonjour à vous toutes ..

je suis très heureuse de publier ce matin ce petit billet ..

peu de temps en ce moment et surtout la volonté de ne publier que si j'ai vraiment quelquechose à vous montrer

j'espère que vous allez toutes bien ?

le printemps est bel et bien là ....

ça fait du bien !

envie de petites fleurs, de bidouilles et de préparer les fêtes de Pâques qui se profilent à l'horizon ..

même l'entrée de notre "home sweet home" s'est parée de verdure printanière ...

 

 

 

22_031

des petites pensées  .....

22_024

 

Des jacinthes odorantes ....

22_028

des muscaris.... le magnolia en pleine floraison ...

22_027

 

22_025

 

la petite table s'est refait une beauté ....

22_023

 

22_026

 

 

dentelle_roses_anciennes

Côté bidouilles il y a ....

des petits plâtres gourmands, des coussinets de porte mais je n'en ai pris qu'un seul en photo car je les ai offert à une amie

 

22_005

 

22_008

 

22_009

 

22_010

 

22_011

Des macarons de toutes les couleurs ...

 

22_012

 

22_013

 

22_014

 

Des petits beurres parfumés qui ne font pas grossir ...

 

22_015

 

des petits pots customisés (plâtres, dentelles et rubans ainsi que des étiquettes)

qui accueillent des petits oeufs de Pâques...

 

22_017

un petit lapin ressorti de son "clapier" lol

 

22_019

 

un petit oeuf en porcelaine rose....

 

22_020

 

22_021

 

22_022

 

22_033

 

09ihq0enfi2_393eb9Bonjour

Le bonheur de voir refleurir cette jolie orchidée blanche offerte il y a plusieurs mois par mes parents ..

 

 

22_018

 

et .... ce joli bouquet de fleurs offert par ma soeurette et ma petite nièce ..

 

22_007

 

je vous les offre !

je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire !

c'est avec bonheur que je vous lirai et je vous remercie mille fois pour votre fidélité

très belle semaine à vous toutes

pour moi c'est les vacances !  ouf !

au programme.... bidouilles et Cie !!

 

mini_500_199657

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens de passer un bien chouette moment à feuilleter tes pages!!! quel joli petit coin de paradis ta maison!!! douce soirée
I
et oui encore bcp de retard mais je suis là...<br /> <br /> ta déco, tes platres, c'est toujours du bonheur pour les yeux....j'adore ma belle...<br /> <br /> allez j'essaie d'avancer un peu sur ton blog.<br /> <br /> bisous
M
c'est toujours un plaisir de te retrouver<br /> <br /> le printemps est bien installé avec toutes ces jolies fleurs et tout le monde est lancé dans les préparatifs de Pâques<br /> <br /> à bientôt - Monique
M
L'extérieur de ta maison est superbe, réellement beaucoup de goût pour rendre la verdure et la déco en totale harmonie, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Douce fin de semaine. Mireille
P
Un billet magnifique plein de douceur et de romantisme comme on les aime, de bien jolies créas et bidouilles!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 273 995
Publicité