Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
29 avril 2014

des bébés et .....un tableau noir !

 

Bonjour à vous toutes !

comment allez-vous ?

bien j'espère !

les fêtes de Pâques sont terminées, le temps passe bien vite ...

aujourd'hui je vous retrouve avec grand plaisir pour vous présenter mes bébés !

Certe ils sont nombreux mais ouf.... les nuits sont calmes et ils sont sages comme des images !!

voyez plûtot .... ils sont trognons n'est-ce pas ?

73622089_p

 

11_avril_2014_008

 

11_avril_2014_006

 

11_avril_2014_005

 

11_avril_2014_007

 

b_b__002

 

b_b__001

 

b_b__008

Ma maman en a adopté un certain nombre lol !

elle en est ravie !

 

52698447_p

la seconde chose que je voulais vous montrer c'est ce tableau "ardoise" que je voulais réaliser depuis assez longtemps mais il fallait que je trouve "le" cadre adéquat !

je l'ai trouvé sur le....oin  et le voici suspendu sur le mur de la véranda

je vais pouvoir écrire le menu quand il y aura des invités à la maison

 

 

 

 

 

9_avril_2014_009

 

9_avril_2014_004

 

9_avril_2014_007

 

9_avril_2014_006

 

9_avril_2014_002

 

 

voili, voilou ...

je vous souhaite par avance un très bon 1er mai et je vous offre ces brins de muguet du jardin

mille bisous et à bientôt !

 

11_avril_2014_001

 

94062445

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ces bébés sont trop choux et ton tableau d'ardoise est juste magnifique!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
J
Très beau ce tableau ardoise !<br /> <br /> J'en ai fait un également mais dans un autre style , en tout cas c'est très pratique pour éviter les petits oublis !<br /> <br /> Bonne journée!
M
Je suis sous le charme de tes petits coussinets bébés ! Ils sont adorables !<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Bisous
S
Ces bébés sont adorables. J'aime beaucoup ton tableau noir. Biz
C
Toujours aussi joli ton chez toi !! c'est mimi ces bébés !!! ça me fait penser que pour un baptême ce serait de jolis souvenirs pour les invités :-)<br /> <br /> Bisous
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 009
Publicité