Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
16 mai 2014

Un merveilleux échange ! merci Annabelle !

 

mini_500_198830

Bonjour à vous toutes !

comment allez-vous ?   bien j'espère !

je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du merveilleux échange que j'ai fait avec Annabelle du joli blog "les lubies d'Annabelle" (je vous invite a aller lui rendre visite et découvrir son charmant univers si vous ne le connaissez pas !)

elle avait beaucoup aimé mes bébés sur mon dernier billet alors nous avons décidé de faire un petit échange ...

ce fut un vrai plaisir ... Annabelle est une personne généreuse et très agréable..

je lui avais déjà acheté ses petits macarons en plâtre si joliment réalisés..

allez, assez parlé je vous présente ce qu'elle m'a envoyé ...

16_mai_2014_006

 

16_mai_2014_007

 

16_mai_2014_010

tout est si joli, fait avec beaucoup de goût ....

 

16_mai_2014_011

 

16_mai_2014_012

un joli sac à sacs ... j'adore le tissu !

 

16_mai_2014_013

Des petits macarons ..

 

16_mai_2014_019

 

16_mai_2014_018

un joli coussin avec ses motifs de cupcakes !

 

16_mai_2014_016

Même mademoiselle Citronelle a une jolie fleur en tissu entre ses mains ..

 

 

et .......

16_mai_2014_015

Annabelle n'a pas oublié la gourmande que je suis ....enfin, je ne suis pas toute seule car ma moitié a bien attaqué le pot de confiture de prunes ce matin !!

un délice !

pour tout cela un immense merci ma belle !!

vous pourrez voir ce que j'ai envoyé à Annabelle ici

&&&&&

 

Quant à moi je vous laisse sur cette petite touche gourmande

je vous remercie infiniment pour vos visites commentées ou silencieuses sur mon dernier billet

c'est toujours un grand plaisir de vous retrouver même si mes billets sont plus espacés !

je vous souhaite un très beau week-end ensoleillé !!

 

09ihq0enfi2_393eb9Bonjour

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ha en fin pas moyen de mettre un com sur ton dernier article ?, alors je mets sur celui ci<br /> <br /> j'adore la terrasse bravo
F
coucou tjs avec main gauche !<br /> <br /> bravo pour votre échange que du bohneur<br /> <br /> bon dimanche sandrine et gros bisous
A
tres bel échange en effet`!
A
Coucou Sandrine!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu profite du soleil!<br /> <br /> Moi tout est ok je voulais te dire que j'ai posté un autre billet avec un p'tit clin d’œil aux bébés fesses en l'air car je ne savais pas que j'en avais déjà un ! lol !<br /> <br /> Bises
M
Un très chouette échange, à bientôt<br /> <br /> Clara
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 315
Publicité