Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
3 août 2014

Chines et trouvailles ....bel été à tous !

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien ?  

beaucoup d'entre vous sont en vacance et bien profitez en bien surtout !! 

on les attend toute l'années ces vacances d'été ..

petite chine ce matin pour nous, et trouvailles côté déco ..

 

89565840_o

un petit "teckel" gratte pieds ..

 

3_aout_2014_013

 

3_aout_2014_014

 

Et surtout, un cadre ancien "coquille" !

j'adore ces cadres que l'on trouve de plus en plus difficilement sur les vide greniers ..

je les transforme à ma façon dans un style shabby "so chic"

 

3_aout_2014_015

 

comme par exemple .....

"the tea time"

 

3_aout_2014_020

Souvenirs d'antan avec des montres de famille anciennes ..

3_aout_2014_021

Clés d'antan ...

3_aout_2014_022

Les "pinces à sucre"

3_aout_2014_023

une vue générale des murs du salon ...

3_aout_2014_024

 

3_aout_2014_025

Juste pour le partage ...

 

3_aout_2014_026

 

3_aout_2014_018

Avec en prime le "popotin" de mon petit Baby Love .... lol

3_aout_2014_016

côté véranda ... une belle saison et beaucoup de végétation ...

3_aout_2014_012

passage entre la cuisine et la véranda ..

vous remarquerez la machine a pain sur la table .. une bonne brioche vient d'en sortir !

3_aout_2014_011

d'autres trouvailles déco ...

un petit tableau ardoise motifs cupcakes chez No..

 

 

3_aout_2014_009

Des petites plaques à suspendre

ce sont des copies de cartes postales anciennes collées sur du médium

c'est ravissant !

0.50 euro à No... également

3_aout_2014_004

 

3_aout_2014_005

 

3_aout_2014_006

Et enfin petit clin d'oeil à ma maman qui m'avait donné il y a longtemps déjà ce porte parapluie en fonte qui était rouge ... n'allant plus dans le style shabby je l'ai peint à la bombe de peinture blanche et le revoilà reparti pour une nouvelle vie !

tu vois maman il est tout joli en blanc !

 

3_aout_2014_027

 

Je vous remercie du fond du coeur pour vos visites commentées ou silencieuses... pour votre fidélité à mes petits billets et je vous offre ces roses "Pierre de Ronsard" tout en vous souhaitant un doux dimanche !

mille bisous et à très bientot pour d'autres aventures et notamment le "relooking" du cadre ancien

il va me falloir trouver de nouvelles inspirations ...

 

 

3_aout_2014_001

 

81218115_o

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique que tout cela...moi aussi j'avais mis en cadre les 2 montres gousset de mes grand parents, j'adore exposer comme cela les vieux objets...<br /> <br /> bisous
F
Hello,<br /> <br /> C'est ravissant ton petit chez toi! oh je craque devant ce teckel c'est adorable! Bisou et a suivre pour ce cadre.
C
Très mignon, ce teckel. Les cadres sont vraiment chics, le tout très élégant, comme d'habitude. Bravo pour votre sens de l'esthétique.<br /> <br /> Je suis nouvelle sur la blogosphère (il faut bien se lancer un jour!) et je viens d'ouvrir un blog sur le jardin et la déco. Venez me rendre visite si le cœur vous en dit: lejardinoublie.canalblog.com<br /> <br /> bonne journée
C
Tout est absolument ravissant ! j'aime beaucoup le cadre ovale que tu as chiné. Il va agrandir la splendide collection de cadres que tu possèdes déjà. J'ai hâte de voir ce qu'il va devenir. Gros coup de coeur aussi pour les plaques cartes postales à suspendre.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
M
encore de jolies trouvailles bien utilisées et qui s'accordent parfaitement à ton intérieur. <br /> <br /> toutes ces décorations font preuve de gout et d'imagination.<br /> <br /> Bisous
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 351
Publicité