Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
5 novembre 2014

vous voulez continuer de suivre mes actualités ?

........ alors je vous donne rendez-vous sur facebook car je dois bien avouer que je suis plus souvent sur facebook ...

si vous avez un compte vous pouvez m'envoyer une demande que j'accepterai avec plaisir !

lien facebook :

https://www.facebook.com/ribeirix

ou envoyez votre demande à mon nom : sandrine ribeirix trentini

voici ma dernière création en couture ...

Séraphine la lapine !

lapin_030

 

lapin_028

 

et ....

"Bambi" tiré du livre de Tilda "il était une fois "....

31_oct_2014_008

 

Côté patine voici ma dernière trouvaille ...

une jolie desserte Henri II qui va passer sous mes pinceaux !

j'adore ce style de meuble patiné et je vous donne rendez vous ici ou sur facebook dans quelques jours pour découvrir la belle avec sa nouvelle robe !

 

meuble_henri_II_005

 

j'espère que vous allez bien ?

je vous embrasse et je vous dis à très vite !

très belle journée

94078266

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce Bambi est magnifique, digne d' un compte pour enfant ! petite lapine aussi est ravissante et très élégante dans son fauteuil. Félicitations !<br /> <br /> bise [Neill]
A
Jolie cette lapine, impatiente de voir ton meuble terminé.
K
Evidemment je veux continuer a te suivre seulement je n'ai pas de compte Facebook. Je pourrai continuer a voir tes nouveautés sur le blog ??? Ta lapinette est trop mimi et très élégante avec son nœud sur ses oreilles et Bambi tout sage et craintif. <br /> <br /> Bravo bonne fin de semaine et bisous
A
merci pour l'invitation mais n'ai pas non plus FB, désolée.<br /> <br /> j'espère néanmoins pouvoir continuer à te lire sur ton blog, si tu le poursuis ?<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Anne
L
Moi non plus je ne suis pas sur FB! J'espère que tu continueras quand même à nous poster de jolis billets sur ton blog de temps en temps! J'adore tes dernières créations! Bravo! Je te fais des gros bisous!<br /> <br /> Lali
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 315
Publicité