Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
8 mai 2011

ce matin je suis allée à deux petites brocantes

mes_patines_001

ce matin je suis allée à deux petites brocantes et voilà mes trésors trouvés :

une lampe en bronze qui va passer sous mes pinceaux

 

mes_patines_002

un joli cadre ancien très travaillé qui va soit accueillir l'une de mes broderies ou servir pour faire un pèle mèle avec du lin et des rubans ... je vais réfléchir à la chose !

bon dimanche à vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ta visite ici ma chère et fidèle amie :)<br /> sur les brocantes je repère déjà de loin ce que je cherche et ensuite je vois tout de suite ce que je vais pouvoir en faire :)<br /> c'est vraiment passionnant et génial de pouvoir redonner vie à des objets qui à priori semblent désuets et qui redeviennent des objets dans l'air du temps !<br /> de gros bisous ma chère Nadine
O
Quel chic tu as pour dénicher de belles choses! moi en général, quand je flâne sur une brocante, je n'arrive pas à distinguer une chose parmi d'autres, j'ai l'oeil trop global! j'ai hâte de voir ce que tu vas en tirer, ce sont déjà de bien beaux objets!<br /> Bon travail ! Bisous yvelinois!
S
un grand merci à toi Nath pour l'intérêt que tu portes à mon blog !<br /> j'admire tellement tes créations :)<br /> ce matin j'ai passé la couche de primaire d'accrochage sur le pied de lampe :)<br /> une photo dès que ce sera terminé<br /> bonne semaine !!
B
jolies trouvailles, hâte de les voir transformées.<br /> belle journée<br /> Nat
S
Merci Susie !<br /> je te souhaite un très bon dimanche également :)<br /> et tu pourras revenir faire un petit tour pour voir la suite :)
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 509
Publicité