Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
11 mai 2011

Voici une broderie au point compté du " bonheur

001

003

Voici une broderie au point compté du " bonheur des dâmes" que j'ai réalisé sur toile de lin naturelle

une vraie difficulté surtout pour les yeux car il y a du point de croix et du petit point

les loupes m'ont été bien utiles et j'y ai passé un temps fou !

si c'était à refaire je crois que je ne le referai pas même si le résultat est magnifique

le cadre est à changer mais pas facile de trouver un cadre ancien qui soit juste dans ces dimensions mais je vais bien finir par trouver mon bonheur et faire un belle patine sur un joli cadre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu es comme moi ma Nadine !<br /> il y a des periodes ou je ne brode pas du tout et d'autres ou j'ai des envies folles de faire de jolies broderies !<br /> en ce moment côté point de croix je rêve de petits angelots !<br /> je sens que je vais m'y remettre :)<br /> gros bisous ma belle
O
je reviens baver une fois de plus devant la broderie cuisine! je rêve et j'ai une furieuse envie de broder!!!!!!!
S
merci infiniment à vous deux j'apprécie le compliment :)
P
J'imagine les heures passées sur cet ouvrage! Quelle patience et application, bravo car le résultat est superbe! Bise
O
J'adore, j'adore! j'aurai aimé réalisé une aussi belle broderie et aussi fournie! magnifique! très beau travail! tu peux en être fière, Sandrine!
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 527
Publicité