Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
24 mai 2011

Je vous remercie pour vos visites sur ce blog !

hortensia_001

Je vous remercie pour vos visites sur ce blog !

vous pouvez vous abonner à la newsletter en entrant votre adresse mail en haut à droite de la page :)

hortensia_002

voici le petit ourson que m'a offert mon adorable soeurette Fabienne pour Noel !

elle les fabrique avec ses petites mains et elle a bien du talent !

merci ma poulette j'ai vraiment apprécié :)

et cette petite lapine qu'elle m'a offert pour mon anniversaire :)

hortensia_003

hortensia_004

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Origane...bisous
S
Merci ma chère Nadine !<br /> merci Maguy !<br /> c'est très gentil :)
R
parmi nous....et bien joli monde qu'est le tien!!!<br /> nounours et lapinoux j'aime beaucoup...<br /> bONNE JOURNéE<br /> mAGUY
O
Les soeurettes sont vraiment talentueuses! bravo Fabienne, j'adore la petite lapine maquillée mais l'ourson est lui aussi irrésistible!
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 455
Publicité