Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
19 juin 2011

Nous sommes en travaux ....

.... depuis quelques jours nous sommes en plein travaux ..

le parquet du sejour-salon est posé mais les finitions restent à faire !

et nous sommes en train de recouvrir un pan de mur du salon avec un lambris blanc en pin

les photos dès que les travaux seront terminés

bonne fête à tous les papas et en particulier au mien !

et un bon rétablissement à ma soeurette que j'adore et qui souffre car elle a été opérée du pouce de la main gauche et c'est difficile pour elle ... de gros bisous ma poulette :)

il y a quelques jours je suis allée chez mes parents et mon papa m'a déniché de jolis cadres à restaurer et patiner !!   je suis surtout heureuse d'avoir reçu ce joli cadre à noeud !

un peu de restauration dessus mais il va être bien joli j'en suis sûre :)

les_cadres_de_papa_001

les_cadres_de_papa_002

48526086_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ce gentil commentaire Cindy !<br /> je ne manquerai pas de retourner voir tes merveilles !!<br /> je te souhaite un excellent week-end :)
C
Merci de ta visite chez moi, elle me permet de découvrir ton joli blog! je me suis balladèe et j'y ai vu beaucoup de choses qui m'ont plu. Je ne doute pas que ces cadres vont êtres sublimés par tes soins!<br /> Bises<br /> Cindy
S
je vais faire au mieux Val :)<br /> bonne semaine à toi également :)<br /> gros bisousssssssss
F
beaucoup de courage et de patience à ta sister !!!tes cadres sont si jolis ....tu vas surement en faire des merveilles !!!gros bisous et bonne semaine !!!val
S
merci ma chère Anéla :)<br /> merci pour ma soeurette <br /> je te souhaite un très bon dimanche entourée de ceux que tu aimes :)
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 527
Publicité