Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
27 juin 2011

Les petites bricoles du jour ....

aujourd'hui il fait très chaud et du coup je reste à l'ombre et je bidouille ...

petites_bricoles_001

le joli cadre à noeud que m'a donné mon papa

peinture liberon argile, ciré blanc colombe et usé sur les moulures et le noeud

la couleur naturelle du cadre ressort et ça lui donne une teinte très jolie

en attendant d'être plus inspirée ...ou alors il restera comme ça et finalement ce n'est pas si mal ..on peut changer l'interieur du décor au grès de ses envies ....

petites_bricoles_002

le petit cadre chiné recemment avec lui aussi un petit crochet qui permet de "pendouiller" des petites babioles :)

ici un petit coeur parfumé

petites_bricoles_004

un petit cadre à noeud trouvé chez MDM et sa petite broderie

petites_bricoles_003

et enfin un joli buste ancien qui appartenait à mon arrière grand mère et que m'ont gentiment amené mes parents hier

je l'ai juste retouché au niveau du visage et du cou parcequ'il était écaillé mais je ne touche pas au reste !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cristina et Cat merci :)<br /> oui ces petits cadres permettent de changer la déco lol et de ne pas s'en lasser :)<br /> très bonne journée à vous :)
C
j'adore l'idée du crochet pour changer au grès de ses envies la "babiole" !! lol!! et en plus ils sont superbes ces cadres !! et que dire de ce buste de famille en plus ???!!! une merveille !!! <br /> Très belle journée<br /> Bisoux
M
tresjoli tes encadrements j'aime beaucoup et ton buste il est tres beau <br /> big bizoux bonne journee à toi<br /> cristina
S
un grand grand merci pour votre sympathique visite !<br /> de gros bisoussssssss
O
C'est magnifique !!!!!!!!!!
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 527
Publicité