Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
18 juillet 2011

les chines de ce dimanche pluvieux ...

hier il y avait une grande brocante non loin de chez moi avec beaucoup d'exposants et finalement beaucoup de petits trésors mais hélas je n'ai pas pû tout prendre faute de "mains" ..... la voiture étant garée bien loin ...

brocante_vauxbuin_003

les deux petits anges de chaque côté du miroir

brocante_vauxbuin_004

un des deux petits anges en plâtre que j'ai décidé de laisser dans leur couleur doré d'origine

brocante_vauxbuin_008

un joli cadre doré acheté seulement pour le cadre comme vous pouvez vous en douter lol ..et qui passera bientôt sous mes pinceaux

Chi'mini, Confetti et Baby Love viennent renifler cet objet qu'ils ne connaissent pas !!

brocante_vauxbuin_007

et pour finir un vrai coup de coeur pour cette magnifique chaise Napoléon et son petit noeud dans un super état !

je vais evidemment la patiner et lui remettre un joli tissu !

détail du haut de la chaise :

brocante_vauxbuin_006

j'en revais .... je l'ai trouvé !

la joie de la chine ....

vous savez ce que c'est !

très bonne journée à vous les copinautes malgrès un temps digne d'un mois de novembre ...

****************

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci à vous les copinettes !<br /> et oui Céline c'est bien ça !!<br /> nous nous sommes surement croisés !<br /> j'y suis allée vers 8H30 :)<br /> tu utilises quoi comme peinture en bombe Céline ?<br /> bisesssss
M
tu vas rire, je pense que nous nous sommes peut être croisées !!! lol<br /> j'étais sur la brocante de Vauxbuin dimanche matin...et je pense que c'est celle-ci dont tu parles !<br /> sympa la chaise, et le cadre va revivre sous tes pinceaux ! j'en ai deux comme ça dans mon salon, un coup de bombe et un peu de cire à céruser et en peu de temps tu as un nouveau cadre ! lol<br /> bonne soirée<br /> biz
L
Bien joli tout ceci ...<br /> Douce soirée, bisous<br /> laurence
M
Bravo pour tes trouvailles, effectivement la chaise sera très vite ravissante !<br /> Belle semaine à toi,<br /> Mireille
S
Merci Anéla :)<br /> je vais "m'attaquer" à cette belle chaise quand j'aurais fini les chevets de me chambre lol <br /> et la commode <br /> des photos très bientôt !<br /> effectivement ici chez nous le temps est digne d'un mois de novembre !!! une vrai catastrophe !<br /> gros bisous et bonne journée à toi Anéla :)
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 768
Publicité