Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
9 août 2011

Le panier à ouvrage est prêt à ...

....... recevoir mes petites broderies en cours !

une peinture "toile de lin" et une patine blanc colombe ..

j'ai lavé le tissu d'origine que je trouvais joli et je l'ai remis en place en ajoutant un petit noeud en voile rose poudré

le temps est toujours aussi incertain et humide chez nous dans l'Aisne !   on se croirait en octobre ....

je vous recommande un site de vente de déco vraiment sympa et avec des petites merveilles ..

c'est ici !! (decoacoeur)

vous pourrez bénéficier de 10% de réduction sur votre commande (hors frais de port) si vous tapez le code "couleurscampagne" !

n'hésitez pas Anne la créatrice de la boutique est très sympa et il y a de bien jolis objets pour faire plaisir et se faire plaisir !

quelques exemples mais il y a énormément de choix et beaucoup d'objets avec des petits anges !

angelot_a_la_mandoline_sur_socle_deco_charme

angelot_mangeoire_a_oiseau_deco_cosy_charme

repose_pied_coeur_famille_deco_campagne

suspension_angelot_a_coeur_blanc_avec_medaillon_petit_coeur_droite_deco_charme

gros bisous à vous toutes et passez une très bonne journée

et enfin mon petit panier à ouvrage !

travailleuse_001

travailleuse_002

travailleuse_004

 la dernière trouvaille de ce matin

un tabouret dont le dessus s'enlève et que je vais patiner et recouvrir d'un nouveau tissu

là c'est sûre ... il n'est pas chouette .... mais comme vous je vois très bien ce que ça va donner "après"

 

tabouret_001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
3 euros c'est une affaire :)<br /> moi je l'ai payé 12 euros mais par contre le tissu était en très bon état je l'ai juste enlevé et lavé<br /> pas de soucis si tu as besoin de conseils ;)<br /> bon week-end
N
mon mari revient d'une vente aux enchères d'où il m'a rapporté le même panier a ouvrage, acheté 3€ !<br /> j'espère que je réussirai a le relooker aussi beau que le tien. je n'ai jamais fait de peinture !<br /> et je dois aussi changer le tissus qui est en très mauvaise état.<br /> je reviendrai peut être te demander conseil<br /> car le tien est superbe !<br /> bises
S
je n'ai pas eu le temps de m'en occuper aujourd'hui parceque nous finissons les travaux de la salle de bain ... je suis cassée .... aie aie aie le dos ... mais nous en voyons le bout et sommes déjà ravis du résultat !<br /> je vous montrerai ça très bientôt <br /> bises à vous toutes
L
Super panier à ouvrage!!<br /> et ce petit tabouret une merveille!!!<br /> j'attends de le voir relooké!<br /> biz<br /> Gaëlle
S
moi aussi à une brocante il n'y a pas très longtemps je n'avais pas demandé le prix et tu vois je suis retombée sur le même !<br /> le monsieur le vendait 15 euros et je l'ai eu pour 13 euros.<br /> je suis sûre que tu en trouveras un !<br /> très bonne journée et gros bisousssss
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 455
Publicité