Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
1 septembre 2011

A la recherche d'un petit meuble de rangement....

...... pour la salle de bain j'ai écumé lecoincoin et j'ai enfin trouvé mon bonheur !

je vous met la photo qui était sur le site de vente !

pas jojo de prime abord mais j'espère bien en faire un joli petit meuble de rangement

j'ai commencé à le nettoyer et je vais bientôt m'y mettre ..... donc la suite très bientôt !

ce matin j'ai terrminé la pose des lames de parquet adhesives de mon petit atelier !!

mon dos n'est pas très heureux de tous ces efforts à quatre pattes mais je suis très heureuse du résultat !

je vous montre ça également très bientôt

passez une belle journée ensoleillée les amies !

voici donc le petit meuble avec sa vilaine couleur chêne foncée

meuble a patiner

55229773_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il va étre transformé ce petit meuble une fois patiné et reparti pour une seconde vie!<br /> bon week-end<br /> gros bisous
F
coucou ma souerette bien jolie se petit meuble...il vas etre superbe des que tu lui auras redonné vie ça j'en suis sur....bisous ma soeurette
S
oui ce genre de petit meuble se prête à merveille à la peinture et à la patine !<br /> j'adore ce style et la transformation est toujours fabuleuse !<br /> merci Michèle pour mon dos qui est en compote !<br /> gros bisous à vous toutes et merci pour vos visites :)
S
Je suis certaine que tu vas nous en faire une beauté.<br /> J'ai hâte de voir le résultat.<br /> Bises de la Briéronne
C
Coucou,<br /> Je suis sûr qu'il deviendra tout joli ce petit meuble. C'est le genre de meuble que j'achète souvent car une fois peint ça change tout. Bon courage, bises Christine.
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 411
Publicité