Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
25 septembre 2011

Le petit coin d'en bas ....

..... était jaloux de toutes ces transformations dans la maison alors pas de jaloux !!

j'ai peint en blanc la faience murale qui était bleu pétant, j'ai mis des lames de revêtement de sol chêne blanc et revu la déco

Nous allons tout de même changer le wc qui est beige et pas très en harmonie avec le reste mais je suis bien heureuse de ces petits changements !

le petit arrosoir en alu préférait lui aussi être à l'interieur et du coup il a fait ami ami avec la petite brosse !

AVANT

toilettes bleues 001

APRES

wc et chaise louis xv 002

et hier petite balade dans un depot vente ou j'ai trouvé une magnifique petite bergère Louis xv que j'imagine déjà recouverte d'un beau tissu en lin naturel et d'une broderie au point de croix sur le dossier et enfin une patine claire qui fera ressortir les moulures !

du travail en perspective mais tout ceci n'est que du bonheur à réaliser !

n'est ce pas ?

wc et chaise louis xv 005

wc et chaise louis xv 006

wc et chaise louis xv 007

Aujourd'hui je viens de terminer une broderie au point de croix qui va me servir à relooker le cadre a noeud que j'ai trouvé dernièrement

..... la suite très très bientôt !

je vais de ce pas faire cuire les gauffres pour le petit goûter du dimanche !

gros bisous à vous toutes et passez un bon dimanche en famille ou entre amis

merci pour toutes vos chaleureuses visites !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
il faut dire que c'était quelque chose avant :-)<br /> ☼
S
merci à vous !<br /> merci Cathy <br /> je pense qu'effectivement nous allons laisser la cuvette beige :)<br /> le tout est assez harmonieux<br /> gros bisous et belle journée
C
Je le trouve bien joli ton petit coin, et personnellement je laisserais la cuvette beige, de peur que tout ce blanc fasse hôpital ! Mais c'est toi qui voit !!! Quant à ta bergère, je suis sûre que tu vas en faire quelque chose de magnifique !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
F
Coucou,<br /> <br /> Il n'y pas photo, c'est vraiment chouette la transformation des toilettes, un sacré boulot.<br /> <br /> Il me tarde de voir ta bergère, tout ce que j'ai vu, j'adoooooooore !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> faby
C
Oui je comprends que tu ne pouvais plus voir tes toilette en peinture et ce que tu en a fait, est magnifique, j'adore !!! Même ta cuvette, franchement va très bien, assortie au tapis, à la colonne et à ton petit panier, c'est la classe.<br /> Pour la bergère, tu n'as pas pu t’empêcher, je comprends, et j'ai hâte de voir ce que tes doigts et ta tête vont en faire, mais bon, je n'ai aucun doute de goût et de raffinement venant de toi.<br /> Des bisous tout plein et ronron de Chaussette pour les Chichis, à bientôt.<br /> Co
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 411
Publicité