Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
4 octobre 2011

Hi chihuahuas !!!

 

Petite pause canapé pour ma moitié et ............... les chichis ne résistent pas à l'envie d'aller se faire caliner !

que demander de mieux pour se détendre ?

un bon moment en famille et des calins à profusions !

le bonheur !!!

Chi'mini, Confetti, Daddy's Boy et Baby Love vous font de gros calins comme ils savent les faire

les kikis et roses 001

les kikis et roses 002

les kikis et roses 003

les kikis et roses 004

les kikis et roses 006

comment ne pas craquer devant cette petite bouille ?

 les kikis et roses 007

Moi aussi ze veux des calinssssss !

les kikis et roses 008

et moi aussiiiiiiiiii !

les kikis et roses 009

pas de jaloux les chichis !

tout le monde aura son calin sur papa !!

les kikis et roses 011

les kikis et roses 017

je vous offre ces jolies roses que m'a amené ma maman dimanche

et je vous dis merci pour votre fidélité à mes billets

passez une bonne soirée !

les kikis et roses 015

544

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un grand merci à toi Raymonde pour ton adorable visite !<br /> je souhaite également longue vie à ton blog <br /> gros bisous et bon dimanche :)
R
Salutations du Québec! Je comprends un peu mieux comment me balader sur tous ces jolis blogs... J'ai passé un très bon moment sur le tien... J'aime tout... tout... tout... hi! hi! J'ai même vu des photos anciennes d'une petite fille avec son gros caniche blanc... la mienne est toute noire... hi! hi! Félicitations! Raymonde
C
Tu as 4 chiens ? !!!! Même s'ils sont petits, ils sont 4 !!!<br /> Mais quand on aime, on ne compte pas !!! Pas vrai !
A
Quelle belle famille<br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
M
ils sont trop mimis tes petits chiens!<br /> ils doivent avoir la péche!<br /> je t'ai répondu hier soir!<br /> gros bisous
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 611
Publicité