Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
8 octobre 2011

Un rêves qui se réalise ....

.... et cela grâce à mon petit mari qui comme moi est tombé sous le charme de ces meubles anciens patinés et remis au goût du jour !

je remercie infiniment Chris et Scilla qui tiennent la boutique de déco "Au style d'antan" à Arras pour leur écoute et le coeur qu'ils mettent à trouver "le" meuble qui plaira à leur client et qui le patine selon leur souhait !

Nous cherchions une bonnetière ancienne avec une porte grillagée et bien Chris et Scilla l'ont trouvé et réalisé selon nos souhaits !

et comme il ne faut pas trop aller se promener dans leur boutique sous peine de craquer .... ce qui devait arriver arriva ... nous avons craqué pour une belle comtoise qu'ils ont peinte de la même couleur que le reste des meubles de la salle à manger

Nous avons grand plaisir à entendre le bruit de son balancier et les heures qui sonnent d'une si jolie façon

histoire de se retrouver quelques années en arrière ...

que du bonheur !!!

je vous souhaite un très bon week-end en famille ou entre amis

chez nous ce sera un petit goûter "crêpes" histoire de rentrer tout doucement dans l'automne qui s'installe

bises à vous toutes et merci pour vos petits mots toujours tant appréciés

rosier p de ronsard et meubles au style d'antan 005

rosier p de ronsard et meubles au style d'antan 004

rosier p de ronsard et meubles au style d'antan 006

rosier p de ronsard et meubles au style d'antan 007

rosier p de ronsard et meubles au style d'antan 009

rosier p de ronsard et meubles au style d'antan 008

248-sample

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou, je découvre tes meubles... de style d'antan chez qui je passe régulièrement!!! oui ils font des merveilles!!! mais dis moi nous habitons le même coin???<br /> ravissant chez toi!!!<br /> bizzzzoé didine
S
merci tu es adorable ..bisous et bon dimanche :)
C
Oh que c'est joli chez toi, un univers emprunt de charme et de douceur.
N
L'ensemble est tout simplement magnifique !!<br /> bisous
S
merciiiiiiii <br /> oh Brigitte j'ai hâte d'admirer ce joli pochon !<br /> gros bisous et bonne soirée :)
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 411
Publicité