Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
13 octobre 2011

Ma première réalisation Tilda ...

..... est terminée !!

j'ai bataillé avec cette maudite bestiole et surtout avec ses bois que j'ai dû recommencer deux fois !

mais je suis vraiment très très heureuse du résultat !!

du coup je suis allée faire un petit tour chez Texti L et j'ai racheté du lin de plusieurs couleurs, des rubans et divers materiels qui vont me servir à d'autres réalisations

je crois que j'ai le virus ..... !

j'ai aussi trouvé un second livre Tilda qui est " en attendant Pâques" et qui comprend le patron du lapin qui me fait de l'oeil depuis un certain temps !!

donc je vais me lancer et on verra bien

Allez, je vous présente ma petite bestiole

pochons et creation elan tilda 007

pochons et creation elan tilda 006

pochons et creation elan tilda 005

pochons et creation elan tilda 008

Le livre "en attendant Pâques" que j'ai trouvé aujourd'hui

et ce matin j'ai reçu ma petite commande venant de chez Mamounette !!!

quel talent elle a pour les pochons !!

ils sont magnifiques

merci Mamounette tu es vraiment adorable ... !

le petit paquet était tout joli et garni de petites étiquettes et de pièces trouées que je n'avais pas !

ainsi que des petits sachets anciens

que du bonheur !!

pochons et creation elan tilda 001

pochons et creation elan tilda 002

pochons et creation elan tilda 003

pochons et creation elan tilda 004

et enfin un adorable petit pochon avec de la dentelle et de la broderie que je viens de trouver chez Texti L

j'ai craqué ..

pochons et creation elan tilda 009

pochons et creation elan tilda 010

Allez, je vais me remettre à ma couture

je vous remercie pour votre fidélité et je vous souhaite une bonne fin de semaine

gros bisous à vous toutes

1912dolly_bow

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhh ! Il est superbe, félicitations Sandrine !!! Quant aux petits cadeaux de Brigitte, je montrerai à peu près les mêmes dimanche soir puisqu'à la suite d'une petite commande j'ai eu droit moi aussi à des petites surprises !!!<br /> Très beau week-end !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
S
merci Mireille !<br /> moi non plus je n'aime pas les "vrais" trophées !!<br /> mais là c'est different et j'adore la petite touche humoristique :)<br /> passe un bon week-end Mireille<br /> gros bisous
M
Je n'adhère pas trop aux trophées, mais je reconnais que ta création est superbement réalisée et je me doute bien que c'est un sacré travail.<br /> Ta commande reçue est ravissante.<br /> Bon weekend, Mireille
S
merci beaucoup !<br /> je m'amuse comme une gamine à faire ces petits personnages !<br /> j'ai commencé ce matin de bonne heure et mon lapinou est presque fini ; il me reste le chapeau, le nez et les yeux<br /> je vous montre ça très vite<br /> bonne après midi <br /> gros bisous à vous toutes
P
j'aime beaucoup c'est vraiment ravissant <br /> belle et douce journée
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 424
Publicité