Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
19 décembre 2011

Il était une fois .... le petit chevet Louis XV et ....

Bonjour les amies !

voici quelques jours qu'il est terminé..

chose promie, chose dûe ..... je vous montre le chevet Louis XV à fronton qui a revêtu son nouvel habit !

une jolie couleur "toile de lin" de chez LM, patine blanc colombe, usure des arrêtes et vernis mat ..

j'ai choisi de ne pas peindre le marbre du meuble car il a une couleur qui me plaisait bien et il n'est pas abimé..

il a pris la place sur le palier de l'étage à la place du précédent qui lui a trouvé sa place dans la salle de bain comme petit meuble d'appoint ...

il me plait bien ainsi et vous ?

chevet peint 009

chevet peint 001

chevet peint 005

chevet peint 006

chevet peint 007

chevet peint 008

voili... voilou ....

**********

Mais qui est-elle ?

004

c'est le petit ange "Cupcake" de tilda !

elle est gourmande .... et ça se voit !!

mais on peut être rond et mignon non ?

pas de doute !!

**********

Je remercie infiniment notre chère Co de "Chez Chaussette"  et son petit minou aussi pour ce joli échange !

merci ma chère Co !!  tu m'as gâtée ...

j'ai pris les photos des petits cadeaux mis en scene car j'ai tellement été impatiente d'ouvrir les petits paquets que j'en ai oublié les photos "avant" lol !

allez je commence ...

une jolie petite coupelle "amadeus" que j'adore !

du coup j'y ai mis des petits biscuits parfumés et elle a trouvé sa place sur le buffet du séjour

cadeaux echange avec co 001

un mignon petit ange en crochet ..

cadeaux echange avec co 002

c'est toi qui l'a fait Co ?

 

un beau petit coeur en métal que j'ai mis sur la console du séjour ..

cadeaux echange avec co 003

une petit bougie "ourson"

cadeaux echange avec co 004

un mini napperon que j'ai placé sous ma petit couronne nordique ..

il est tout mimi !

cadeaux echange avec co 005

cadeaux echange avec co 006

sur la gauche une petite boite remplie de poussière d'ange

a.d.o.r.a.b.l.e !!  

et sur la droite une autre petit boite à surprise avec des petites billes blanches pailletées

cadeaux echange avec co 007

Dans le petit sac en tulle gris il y a de jolies plumes d'oiseaux ;

une adorable boule à thé avec un joli petit coeur au bout de la petite chainette

cadeaux echange avec co 008

et pour finir un superbe bougeoir étoilé et sa bougie ronde !!

il est magnifiqueeeeeeee je l'adore !

cadeaux echange avec co 009

Ma chère Co je te remercie pour tous ces jolis cadeaux !

tu m'as vraiment gâtée et je suis très chanceuse pour mon premier échange !!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et merci à Chaussette pour son petit mot !!

**********

voici ce que j'ai trouvé et que certaines parmi vous ont déja !

donc après l'emporte pièce Brigitte Keks voici l'emporte pièce petit beurre Larousse et son petit livret de recettes

veritable-petits-beurre-maison-jeu-concours-g-L-vdzYOL

**********

Couronne-Noel-06

je  ne sais pas si j'aurai l'occasion de poster de nouveau avant Noel alors je vous souhaite un joyeux Noel en famille !

et si vous avez été sages papa Noel sera surement ravi de vous apporter de jolis cadeaux au pied du sapin !

bises à vous toutes !!

**********

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bcp ton chevet style régence ! jolie patine!<br /> Merci à toi et à Gaëlle pour m'avoir permise de découvrir ton blog plein de charme.<br /> Je m'inscrit à ta NL.<br /> a bientôt<br /> Christelle
S
merci les copinettes pour tous ces adorables petits coms !!<br /> je vous souhaite de merveilleuses fêtes de Noel en famille ou avec ceux que vous aimez !<br /> gros bisous et au plaisir de vous retrouver très bientôt
F
superbe résultat pour ton meuble!! ah notre co et les surprises hiiii voilà la tite soeur de mon bébé ours, un chez toi , un chez nabou et hop un chez moi!!bisou et bonnes fêtes de fin d'année à toi.
V
très joli le chevet,de très joli petite deco...grrrrrrrrrr ces pas juste ici(it) j'èspérer trouver moi aussi le petite kit de petite beurre mais je n'est pas de chance grrrr,,tempis..bonne journée ..Violette^o^
C
Ton petit chevet est superbe avec sa nouvelle patine qui lui va à ravir ! Je vois que toi aussi tu as été gâtée par Co et Chaussette, quelle chance on a !!! As-tu essayé d'en faire des petits-beurre ? Moi ça fait trois fois et j'en suis super contente de ce kit !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 573
Publicité