Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
28 décembre 2011

Très bonne année 2012 !!

Je vous souhaite une merveilleuse année 2012 !

que celle-ci vous apporte surtout le bonheur en famille, la santé et c'est certainement le bien le plus précieux que nous ayons .... et la réalisation de vos voeux les plus chers !

Le contexte économique actuel est vraiment inquiétant et esperons que nous verrons le bout de ce tunnel bien sombre pour beaucoup .....

je vous souhaite également de prendre toujours autant de plaisir comme moi à bidouiller et à partager tout cela avec vous toutes !

2011 aura été l'année de la création de mon blog grâce à qui j'ai fait la connaissance de personnes extraordinaires !!

merci ....

8o66y7lf

**********

Coté réalisations voici un ange Tilda réalisé avant les fêtes de Noel ..

je vous présente Mademoiselle Eleonore qui veille sur la petite famille ..

poupee tilda tablier de roses 001

poupee tilda tablier de roses 007

poupee tilda tablier de roses 008

tissu lecien et lin ..

**********

une jolie trouvaille également ... j'en cherchais un depuis un bon bout de temps pour remplacer le bureau de Monsieur couleurs campagne ..

un beau bureau style Louis xv en chêne ..

je lui destine une patine couleur argile et le plateau couleur taupe ..

la suite très bientôt mais actuellement je souffre de cervicalgies et je n'ai pas d'autres choix que de me mettre au repos ... en espérant que la situation s'améliore ..

3195345468

gros bisous et encore un énorme merci pour votre fidélité et votre gentillesse

66693103_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle élégance Dame Eléonore !! je craque complétement pour tes Dames tilda !!<br /> <br /> Vraiment superbe !<br /> <br /> Christelle
C
Une bonne année 2012 à vous aussi protégée par cet ange. En espérant que les soucis de santé soient oubliés...
C
Merci pour tes voeux. Bonne année à toi aussi et ta famille pour 2012<br /> <br /> trop mignon cet ange Tilda<br /> <br /> <br /> <br /> Repose toi bien !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cathy
A
Whouaaa il est magnifique ce bureau !!!!<br /> <br /> Ho tu dois être contente de l'avoir trouvé !
M
Soignes-toi bien afin de débuter 2012 en bonne forme pour entreprendre tes peintures !<br /> <br /> Belle fin de semaine,<br /> <br /> Mireille
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 559
Publicité