Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
19 janvier 2012

L'atelier du bord de Loire (petite précision....)

Christine (l'atelier du bord de Loire) organise un petit jeu pour la nouvelle année

je vous invite à lui rendre une petite visite !

elle réalise de jolies choses et elle est très sympa

bonne visite chez elle !!

**********

 

Le blog de christine ....

copié-collé de son billet "plein de bonheur"  ci dessous !

je pense que certaines ont compris que le billet ci dessus était de moi mais non il est de Christine !

donc je voulais le repréciser !!

vous pourrez retrouver son billet sur son joli blog

bonne journée à vous toutes

Plein de bonheur

015

Bonjour à toutes,et comme l’on dit “vaut mieux tard que jamais”,je vous souhaite une très bonne année plein de bonheur.

J’ai laissé passer le temps,pas très envie de surfer sur le net et de m’occuper de mon blog, (que je trouve quelque fois un peu moche), un peu de cafard peut être à cause des fêtes. Mais bon, je me reprend en main et je me suis aperçue que mon blog avait un an passé et je m’en suis même pas rendu compte.

Donc, je commence cette année par un petit jeu :

Quel est l’emblème d’Orléans, un indice, nous venons de fêter son anniversaire ( 600 ans) , on n’en a entendu parler au infos.

Je donnerais le nom de la gagnante le dimanche 29 janvier au soir .

Voici les petits cadeaux :

016

Une peinture (j’ai recouvert le châssis de vieilles partitions)

018  

 

Un coeur découpé dans du zinc et décoré d’anciennes publicités.

017

Quelques pages d’un livre ancien datant de 1881 pour vos créations.

019

Et un petit transfert de Marie Antoinette.

J’espère que mes photos ne sont pas trop mauvaises et si quelque chose cloche faite moi le savoir car je ne métrise pas tout.

**********

Quant à moi je vous embrasse très fort et je vous remercie pour tous vos sympathiques com sur mon dernier billet !!

Vintage_Child_Stock_A44_by_Lorivintage55stock

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les visites chez toi sont un vrai plaisir, le fond roses & cabbages est superbe !
V
L'hiver est toujours une période où le manque d'envie se fait sentir!!! Vivement le printemps avec ses jolies couleurs! Merci pour ces jolies créations et ces blogs!!!!
F
oh ben toi aussi, pour moi idem une baisse plus le besoin de me rendre sur mon blog pas motivé zut de zut c'est un virus ou quoi ? courage ça va revenir avec les beaux jours. bisou à toi.
L
L'atelier du bord de loire je m'y promène aussi. bon week-end sandrine, une escapade entre fille à Caen demain et des puces de couturières dimanche de bon matin ensuite j'attaque le sous couchage du mervilleux orange (lol).
U
Bien compris Madame (lol)!!!! Bon je vais vite aller remonter le moral de Christine qui je pense en à bien besoin !!!! Belle journée à toi ma douce Sandrine .... ♥ Bises ♥
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 539
Publicité