Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
4 février 2013

Créations et trouvailles du moment ....et .... merci Fati !

Je vous remercie toutes pour vos visites silencieuses ou non sur mon dernier billet !

Vous avez découvert la merveilleuse boutique de Fati sur "A little market" et si ce n'est pas le cas je vous invite à la découvrir ici.

Fati est une adorable créatrice qui m'a fait la surprise de m'envoyer ces jolies tasses qui viennent de sa famille !

elle a bien saisi mes goûts et je la remercie pour ce geste délicat .... je suis très touchée !

voici ces jolies tasses aux motifs de roses ...

-Merci ma belle !-

4_fevrier_2013_008

80377514_o

côté "chine" j'ai déniché un magnifique miroir ancien comme je les aime

je voulais changer celui qui se trouvait au dessus de la cheminée mais j'attendais de trouver "le" miroir !

le voici "avant"

24_janvier_2013_014

24_janvier_2013_016

un noeud magnifique, des petites roses et un miroir bisauté en très bon état !

et ..............

"Après"

25_janvier_2013_011

25_janvier_2013_010

25_janvier_2013_009

25_janvier_2013_008

25_janvier_2013_006

il vous plait ce miroir ?

63762126_p

Toujours côté trouvailles ....

petit serviteur en verre et métal -à peindre- trouvé chez les compagnons avec ...

4_fevrier_2013_002

4_fevrier_2013_011

un tout petit pot à lait "aux roses" pour ma petite collection ...

et ...

un service de table complet en porcelaine de Bavière que j'ai rangé dans mon armoire grillagée

pour l'occasion j'ai recouvert le fond de ce meuble avec un tissu en lin naturel monogrammé

4_fevrier_2013_019

4_fevrier_2013_020

4_fevrier_2013_016

4_fevrier_2013_018

4_fevrier_2013_004

4_fevrier_2013_005

Petite_tasse147

je vais clore ce billet du jour avec ma dernière idée ....

il y avait une chose dans le salon/séjour qui ne me convenait pas ... l'écran plat qui dénotait dans la déco très shabby avec sa couleur noir

je vous montre ce que j'ai fait ...

4_fevrier_2013_001

rideau_cache_ecran_plat_001

rideau_cache_ecran_plat_003

j'ai aussi recouvert d'une "chaussette l'enceinte que l'on voit à gauche mais je ne l'ai pas photographié..

détail du rideau en linge ancien et broderie machine ..

rideau_cache_ecran_plat_006

rideau_cache_ecran_plat_005

rideau_cache_ecran_plat_007

voilà mes amies ... je vous souhaite une belle semaine créative !

je vous dis à très vite

bises de Picardie !

83234622_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as beaucoup de gout! c'est très joli! ton miroir est somptueux (quelle couleur as-tu utilisée?)<br /> <br /> c'est un plaisir de parcourir ton blog, j'y fais d'agréables balades.<br /> <br /> c'est un enchantement pour les yeux et l'inspiration.<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Aurélie
N
je craque pour ton miroir, et ta pièce est sublime, excellente idée le rideau, j'adore également ton étagère, j'imagine un haut de st hubert, bravo , bravo je vais te suivre régulièrement
C
Ton miroir est superbe et si bien mis en valeur.<br /> <br /> .....l' envie de s' arrêter dans ton salon et prendre le thé....<br /> <br /> Bises (de l' Oise)
A
Magnifique ce trumeau, la vaisselle est splendide!<br /> <br /> Bises
P
bonjour, le miroir est super, je suis en Picardie également j'aimerai bien connaître des lieux de chine ... Merci
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 397
Publicité