Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
19 juin 2013

Petite pause ...

Bonjour à vous toutes

j'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité du soleil !

chez nous ce matin c'est plutôt "orage" ....

En ce moment je fonctionne très au ralentin côté bidouilles .... pas de temps, la perte de notre premier toutou Odin qui nous a beaucoup affecté et des soucis de santé de Monsieur qui doit subir une intervention début août sur le tendon d'achille avec une immobilisation plâtrée de 6 semaines prévue ....

besoin de me reposer et de souffler ...

les vacances vont bientôt commencer pour beaucoup d'entre vous et pour nous également ....

je vous retrouverai avec beaucoup de plaisir à la rentrée et je mets donc mon blog en pause pendant cette periode ...

je viendrai certainement en août vous faire un petit coucou

86654213

 

-pour celles qui voulaient voir mon grand seringat-

10_juin_2013_001

10_juin_2013_002

10_juin_2013_004

petite coupe en verre trouvée dans un dépot vente

10_juin_2013_005

une petite étagère à bobines que j'ai longtemps cherché ...

trouvé sur le..coin

10_juin_2013_009

10_juin_2013_010

etagere_bobines

également trouvé chez les compagnons....

une petite pendule très shabby et une petite boite à bijoux "aux roses"

19_juin_2013_007

19_juin_2013_006

19_juin_2013_009

je vous offre ces ronsardes qui s'épanouissent au jardin en ce moment ..

19_juin_2013_001

19_juin_2013_002

19_juin_2013_004

profitez bien de vos vacances

merci pour votre fidélité et vos gentils messages

à très bientôt

 

62274615_p2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De passage, je laisse une trace car j'aime beaucoup ce que je vois et ton travail.<br /> <br /> Au plaisir de revenir. Sylvie<br /> <br /> ( je continue la visite........)
B
Coucou Sandrine, je viens te faire un bisou, j'espère que l'opération de ton mari s'est bien passée et que toute ta petite famille se porte à merveille. Tes posts et ta joile déco me manquent beaucoup. Je te souhaite de bonnes vacances et je te fais de gros bisous. Brigitte.
C
magnifique seringat belle ambiance shabby
M
nous attendrons ton retour en espérant que l'été se passe au mieux pour toi et ta petite famille - bizz et à bientôt - Monique
K
Bravo une fois de plus pour tes chines toujours remarquables. Pour ce qui est de l'intervention de Monsieur Campagne je pense que cela se passera bien, surement géné dans ses déplacements pour un bon moment, mais cela lui permettra de se faire caliner par sa petite femme.<br /> <br /> Penses à prendre du repos pour toi et pour le soutenir le moment venu.<br /> <br /> Bon repos a bientôt. Bisous
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 411
Publicité