Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
30 novembre 2013

les clés mises à l'honneur et ....

Bonjour à vous toutes et merci pour vos messages et vos visites sur mon dernier billet !

Aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai fait avec les clés anciennes qu'un ami m'a gentiment donné

un tableau réalisé avec un cadre à noeud ancien, du tissu, un petit plâtre, de la dentelle et de la broderie à la machine

il s'intitule "clés d'antan"

 

mini_500_195452

cadre_cl_s_et_013

le premier en partant de la gauche

...de plus près tout de même !

cadre_cl_s_et_005

cadre_cl_s_et_006

cadre_cl_s_et_007

cadre_cl_s_et_008

 

 

l'envie de broderie machine m'ayant repris... j'ai réalisé aussi ce petit cadre avec un joli motif médaillon

et camée en plâtre home made !

cadre_cle_etagere_pots_lait_007

 

cadre_cle_etagere_pots_lait_011

 

 

 

Pour poursuivre côté "clés" j'ai aussi réalisé ce cadre porte clés pratique pour acceder facilement à celles-ci ..

cadre_cle_etagere_pots_lait_002

 

cadre_cle_etagere_pots_lait_001

 

cadre_cle_etagere_pots_lait_003

pour finir ce petit billet du jour voici une grande étagère que j'avais depuis mon changement de déco au grenier et que j'ai relooké

patine "crème" de liberon

j'y ai suspendu une petite partie de ma collection de petits pots à lait en porcelaine

 

cadre_cle_etagere_pots_lait_004

cadre_cle_etagere_pots_lait_005

cadre_cle_etagere_pots_lait_006

 

78166779_p

Lors de mon prochain billet je vous présenterai notre dernière acquisition relookée !

une magnifique bonnetière style rocaille tant recherchée et trouvée dans la région parisienne sur lecoincoin à 90 euros !

il y a du travail mais je pense que le resultat sera à la hauteur de mes espérances

elle prendra place dans la véranda

je vous montre la photo du vendeur

on voit mal les détails mais je vous promet de la mitrailler une fois passée sous mes pinceaux

 

bonnetiere

 

Passez un bon week-end les amies !

merci infiniment pour votre fidélité

une tendre pensée à mon petit papa qui a des soucis de santé et qui se fait opéré le 16 décembre

mais je suis sûre que tout se passera au mieux !

mini_500_195270

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est jooooli! J'aime beaucoup! Bravo! Gros bisous et bonne journée!<br /> <br /> Lali
G
J'aime beaucoup les cadres avec les clés.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Armelle
M
Très joli ce cadre et ses clés anciennes !<br /> <br /> Bon courage pour ton papa !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
S
et bien comme ça tout est bien rangé, les clés, les pichets tout.... belle bonnetière, tu conserves la glace ou pas ????? bises sylvie
C
Oh de très jolies créations... Je crois que je vais te "piquer" l'idée du tableau de clefs : j'en ai plein à utiliser lol
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 411
Publicité