Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
27 mai 2011

merci à Anéla

65011728_p

je remercie Anéla du blog "un doux parfum d'autrefois" qui m'a gentiment decerné cet Award !

merci j'apprécie particulièrement et d'autant plus que je suis nouvelle sur la blogosphere :)

je vais me décrire un peu plus :)

je m'appelle Sandrine et j'ai 42 ans (qu'est ce que ça passe vite !!   j'ai 25 ans ... dans ma tête lol)

je suis infirmière dans un service d'hémodialyse ; je travaille depuis 20 ans (déjà !!! )

je suis mariée à un homme extraordinaire qui s'appelle Jean-Yves et j'ai un petit (grand) Valentin qui va avoir 15 ans dans quelques jours !

c'est mon petit gars à moi et c'est la prunelle de mes yeux !

j'ai aussi un toutou westie 4 petits chihuahuas que j'adore

au niveau de mon caractère je suis une personne entière qui qui aime ou qui deteste et je ne connais pas bien la demi mesure lol ... je suis du signe du poisson côté astrologie

je suis une gourmande (sic) ... et mes passions sont ma famille (y compris les toutous), mes amies, mon chez moi (comme vous toutes lol) ,la bonne cuisine, les belles voitures et je dois en oublier :)

je déteste l'hypocrisie chez les autres et les gens qui changent d'humeur sans arrêt ... cela me destabilise beaucoup !    et je ne supporte pas l'injustice !!

voilà ce que je peux dire de moi et je dois en oublier mdr !!

en tout cas je vous remercie toutes pour vos gentils messages et votre accueil si doux sur la blogo

je vous embrasse toutes très fort !

*****************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci Clochette !<br /> tu es adorable !<br /> je vais moi aussi te rendre une petite visite<br /> douce nuit à toi également<br /> gros bisous
C
J'ai l'impression de me lire,je m'appelle Sandrine aussi cela doit être pour cela, ton blog est une pure merveille, je continue la visite douce nuit Sandrine
F
un immense merci du fond du coeur à vous toutes pour votre gentillesse et votre accueil !<br /> bonne fête des maman !
U
Merci beaucoup Sandrine d'avoir accepté cet award !!! Je te découvre un peu plus et je trouve que tu es une personne sincère, vrai, et au grand coeur .... Le métier que tu fais ne doit pas être toujours évident !!!! Nous avons quelques points en communs !!!! Je te souhaite un bon week-end <br /> ♥ Bises ♥
M
Moi aussi quelques points communs avec toi<br /> En fait vous êtes une grande famille!!!!<br /> Bon et doux WE<br /> Monique
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 455
Publicité