Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
28 mai 2011

petit abat jour shabby chic

abat_jour_numero_deux_002

 

abat_jour_numero_deux_001

Ce matin je me suis attelée à fabriquer ce petit abat jour avec du joli tissu de roses fleuries

quand on prend le "coup" finalement ce n'est pas bien difficile et l'avantage c'est que vous pouvez laisser aller votre créativité et votre imagination :)

je vais utiliser le même tissu pour faire les trois petits abat jour à clips de mon lampadaire louis xv

vous aimez ?

bon week-end à vous toutes les copinautes et bonne fête à toutes les mamans et à la mienne que j'aime énormément !!

*********************

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir c'est super le pfs c'est un peu complique mais j'y arrive <br /> sa fait comme mm 4ans que je crée <br /> on en apprend tout les jours <br /> j'ai pas bcp de temps c'est jours si <br /> quand je reviendrais de vacance j'en referais <br /> d'autre bonne soirée Sandrine <br /> cricri
S
un grand merci pour ta visite Cricri :)<br /> photofiltre je connais de nom mais je ne m'en suis jamais servi et je ne suis pas très douée dans ce domaine lol <br /> bonne journée à toi Cricri :)
C
bonjour je viens de visite ton blog il est super <br /> tu doit faire la mm chose que mon amie val <br /> La demeure de l'Ange .Que je connais super bien <br /> pour mes création j'utilise photofiltre studio <br /> que j'aime comme logiciel <br /> on fait de super création mais bon j'ai encore <br /> beaucoup de chose a apprendre <br /> je vais te rajoute dans la liste d'amie si tu vue bien cricri
S
Merci Lilou ! ce n'est pas difficile tu sais et c'est bien agréable de faire un abat jour de la couleur que tu veux avec le tissu que tu choisis :) gros bisous
L
Wouahhhh! il est magnifique!!! moi je n'ose pas me lancer<br /> Bisous
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 455
Publicité