Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
28 mai 2011

Ma dernière trouvaille

chaise_a_refaire_002

chaise_a_refaire_001

chaise_a_refaire_003

Voici la petite chaise que je viens de trouver aujourd'hui à un dépot vente :)

je ne sais pas trop de quel style elle est ??    Napoléon ?? ou ???

mais elle m'a vraiment plu !

je vais la décaper et elle va passer sous mes pinceaux

je viens d'enlever le tissu qui la recouvrait et je vais peut être lui mettre le même tissu que le petit abat jour

du travail en perspective !

merci à vous toutes pour vos gentilles visites sur mon blog :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vais essayer ma chère Nadine :)<br /> de gros bisous et de gros calins à Dolby, Baggy et Kaly :)<br /> comme tu dois être heureuse d'avoir ta petite princesse !
O
Très très belle cette chaise, tu vas encore faire des miracles!!!!!
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 411
Publicité