Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
29 mai 2011

comme il est joli ..

petit_cadre_ancien_001

Ce matin je suis allée à un vide grenier et j'ai déniché cette jolie petite toile !

je l'ai pris au départ en me disant que j'allais patiner le cadre et retirer la toile et finalement il est vraiment joli comme ça et ce serait dommage d'y toucher :)

il restera donc ainsi et ce petit portrait de petite fille me touché énormément ...je ne sais pas pourquoi ..

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !

**************************

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci mon amie :) de gros bisous de toute la petite famille !
O
quel chic de dénicher toujours LA jolie chose!!!!!<br /> adorable portrait de fillette!!!! <br /> bisous ma Sandrine pour cette fête des mères.
S
bonne semaine à vous deux et merci pour votre gentille visite :)
U
Très belle fête des mères à toi aussi (c'est pas encore trop tard lol) !!! Tu as raison ce portrait est bien joli ainsi, cette petite fille à quelque chose de touchant en effet .... Douce soirée ♥ Bises ♥
M
Très bonne fête à toi<br /> Merci pour ta douce visite<br /> Jolie chine<br /> Bonne soirée<br /> Monique
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 411
Publicité