Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
30 juin 2011

petites vues sur la cuisine ...

La cuisine blanche que nous avons installé il y a peu de temps dans un style mariant le contemporain et le retro ...

plan de travail en chêne clair et la porte de la cuisine donne sur la véranda que je vous montrerai très bientôt..

la_cuisine_001

la_cuisine_002

la_cuisine_003

très bonne journée à vous toutes et merci pour vos visites et commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta cuisine n'est pas mal non plus.<br /> Bises de la Briéronne
S
merci Jessica !<br /> je te souhaite une douce soirée :)
J
Très jolie ta cuisine! Un mignon petit coin cosy!
S
merci pour ton gentil com :)<br /> je te souhaite un excellent week-end ensoleillé :)
C
Merci pour ta gentille visite :-)<br /> Ta cuisine est très accueillante et chaleureuse. Je suis certaine que tu y prépares de bons petits plats !!<br /> bisous
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 527
Publicité