Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
30 juin 2011

Un petit guéridon don don ....

petit guéridon qui était d'une couleur foncée  et marquetterie sur le plateau .. bof bof ..

je l'ai peint couleur flannelle de chez liberon !

j'adore cette couleur et je pense que je vais faire la même chose pour le seul petit meuble qui me reste couleur miel dans ma salle a manger !

gueridon_001

gueridon_002

gueridon_003

un une petite creation pour ces petits anges ...

petit_cadre_anges_001

la dentelle et le lin sont bien plus clairs que sur la photo

bizarre .. la couleur reelle ne ressort pas

bises à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merciiiii Annick :)<br /> très bon dimanche !
A
C'est une bien jolie couleur qui lui va bien <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
S
merci Val pour ta visite très appréciée :)<br /> très bon week-end à toi également<br /> bisousssssss
F
tres reussi,j'aime beaucoup la teinte !!!je te souhaite un bon we !!!gros bisous val
S
merci Pascale :)<br /> oui c'est vrai :)<br /> je te souhaite un excellent week-end sous le soleil :)
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 527
Publicité