Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
2 juillet 2011

Ce matin j'ai reçu les coussins sur mesure

Ce matin j'ai reçu les coussins sur mesure gentiment envoyés par Chris et Scilla "au style d'antan"

il sont superbes et vraiment bien adaptés aux chaises Louis XV car ce n'est pas forcément facile de trouver la bonne taille pour ces chaises !

merci à tous pour vos sympathiques visites et ou com sur ce blog

je vous souhaite un doux week-end ensoleillé !

salle_a_manger_002

salle_a_manger_005

salle_a_manger_003

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un grand merci Sandrine :)<br /> de gros bisous
S
J'aime beaucoup ta salla à manger.<br /> Bises de la Briéronne
S
merci Anéla :)<br /> c'est gentil !!<br /> gros bisous et bonne semaine à toi :)
U
Et bien j'en ai loupé des jolies choses ?!!!!! Tu as une très jolie salle à manger et avec ces galettes ça lui donne encore plus de raffinement !!!! Très bon choix, j'adoooore !!!! Douce semaine ♥ Bises ♥
S
un immense merci pour ta visite chez moi :)<br /> je vais de ce pas te rendre une petite visite !<br /> je te souhaite un excellent week-end !!
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 584
Publicité