Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
3 juillet 2011

petites chines d'hier ...

.... une jolie paire d'appliques en bronze avec de magnifiques pampilles en cristal pour mettre dans la salle de bain dont les travaux vont bientôt commencer

salle_a_manger_et__chine_003

salle_a_manger_et__chine_004

pampilles_002

les pampilles sont magnifiques

*****

Une soupière "digoin"

salle_a_manger_et__chine_005

salle_a_manger_et__chine_002

miroir_001

miroir_002

miroir_003

le miroir couleur taupe est installé au dessus du buffet et les rideaux "aux roses anciennes" de couleur taupe également

je songe à ajouter une cantonnière en lin sur les rideaux

Bon dimanche les copinautes et profitez bien du soleil !

et un grand merci pour vos visites et commentaires toujours très appréciés

***********************

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci Cristina :) <br /> moi aussi j'aime beaucoup le tien !!<br /> très bon week-end à toi et gros bisous
M
j'aime ton intérieur très class!!<br /> biz ma belle<br /> cristina
S
merci Lisa :) très bonne fin de journée !!
L
Cette salle à manger est très jolie. J'aime beaucoup ces teintes.<br /> Lisa
S
merci à vous pour votre visite :)<br /> je vous souhaite une très bonne semaine !<br /> bisous
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 787
Publicité