Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
22 juillet 2011

la créa du jour ...

..... c'est le cadre trouvé au vide grenier dimanche dernier (cadre doré en plastique dont j'ai mis la photo dimanche) que j'ai patiné avec une couleur de ma composition , cire ombre ; tissu toile de jouy au fond et grillage dessus ..

on peut changer le décor au grès de ses envies :)

là j'ai mis une couronne de lierre et un petit coeur patiné gris

les photos ne lui rendent pas justice car la couleur ne ressort pas et elle est differente par rapport aux photos mais ça vous donnera une idée quand même

très bonne journée à vous !

et merci pour vos visites qui me font un immense plaisir :)

cadre_creation_002

cadre_creation_001

cadre_creation_003

et enfin mon premier essai de pochoir au "patapoch" qui me séduit !

un monogramme sur le tiroir de mon petit meuble de séjour

patapoch_001

patapoch_002

vraiment très joli !

57692904_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci Céline !<br /> très bon week-end à toi également :)
M
et bien voilà un cadre qui a fière allure maintenant !<br /> bon WE<br /> biz
S
merciiiiiiiii infiniment pour vos gentils commentaires et votre visite !<br /> de gros bisous et très bon week-end :)
L
Très joli ton cadre et super l'idée de la toile de jouy et du grillage ... j'aime beaucoup ton pochoir ...<br /> Douce soirée, bisous<br /> Laurence
U
Très joli relooking pour ce joli cadre !!!! Superbe !!!! Et ce pochoir une bien belle réussite je trouve aussi .... Bon week-end <br /> ♥ Bises ♥
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 768
Publicité