Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
23 juillet 2011

Mon petit tabouret favori ...

..... y est passé lui aussi !!

ce petit tabouret je l'utilise toujours quand nous avons des invités à la maison ; c'est une habitude je ne prend jamais de chaise !

il au au moins 15 ans et je l'avais déjà peint en jaune il y a plusieurs années avec un petit cochon dessus lol !

mais mes goûts ayant changé le voici relooké en couleur flanelle et grand monogramme sur le dessus au patapoch et couche de vernis mat !

il a fait peau neuve

bon week-end à vous toutes les amies

tabouret_peint_001

tabouret_peint_002

57693890_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour et merci pour ta visite :)<br /> j'ai acheté ce monogramme chez Eleonore Deco<br /> tu peux aller voir sur leur site <br /> bises et bon week-end
N
bonjour, <br /> très beau ce pochoir...<br /> on dirait un A et un G entrelacés (mes initiales ! lol)<br /> où l'as tu trouvé ? j'ai vu aussi que tu l'a mis sur ton joli meuble... il fait plein d'effet !<br /> bravo<br /> nyse
S
merci et bon week-end :)<br /> bisousssss
I
Ca ne chôme pas par ici; je viens de voir toutes tes transformations...merci de ta visite.<br /> Bises.
M
beaucoup plus beau comme ça <br /> bises<br /> cristina
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 748
Publicité