Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
29 juillet 2011

un petit tour ......

........ à Reims ce matin pour mon premier jour de vacance .....

le soleil n'était pas au rendez vous mais voici ce que j'ai trouvé ce matin ......

armoire_et_achats_reims_002

5 petits anges Mathilde M parfumés

armoire_et_achats_reims_004

3 petits beurre parfumés Mathilde M

armoire_et_achats_reims_006

mot "charme" en bois couleur taupe qui n'a pas encore trouvé sa place définitive et qui s'accroche au mur

armoire_et_achats_reims_007

armoire_et_achats_reims_008

Un joli plaid boutis garni de bouquets de roses fond lin

trouvé chez hémisphère sud

armoire_et_achats_reims_009

2 jolies branches d'hortensia

rideau porte 002

un joli rideau gris et lin pour ma porte d'entrée

armoire_et_achats_reims_001

et enfin j'ai commencé à m'occuper de mon armoire de chambre !

un gros travail ...

j'ai passé une sous couche type gesso de marque liberon (preparation pour bois)

et je vais la peindre de la même couleur que le lit, les chevets et la coiffeuse c'est à dire couleur "toile de lin"

j'y ajouterai le grand fronton que j'ai trouvé sur e..y il y a quelques jours

je commence mes vacances avec tout plein de projets de déco dans ma tête

bonne semaine à vous les copinautes et espérons que le soleil va faire son apparition !!

53089240_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hemisphère sud c'est à tinqueux Céline, à côté de Ikea :)<br /> en plus il y a zodio aussi qui est un magasin que j'aime bien et aussi interiors et d'autres dans cette zone.<br /> merci Pascale !<br /> oui je suis une adepte du shopping au grand desespoir de mon mari lol :)<br /> merci pour vos visites que j'apprécie à leur juste valeur !<br /> je vous souhaite un bon week-end :)
P
Dis donc tu vas faire du shopping tous les jours ????????????<br /> Bon courage pour l'armoire et surtout beaucoup de plaisir.<br /> Bisous<br /> Pascale
M
sympa tous tes achats ! ça vient d'où tout ça ?<br /> hémisphère sud c'est à Reims ? connais pas...<br /> bon WE<br /> bises
S
merci Mireille !<br /> je t'embrasse très fort et je te souhaite un doux week-end :)
M
De très jolis achats et beaucoup de travail pour les vacances ! <br /> Je te souhaite une belle déco estivale!<br /> Mireille
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 527
Publicité