Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
30 juillet 2011

la chine du jour ...

.... c'est une petite table de salon en merisier et marbre style louis XV

je l'ai trouvé adorable et je l'imagine déjà couleur flanelle patinée blanche avec un plateau couleur taupe !

la voici la voila :

nous avons fait un petit tour chez troc.com avec mon petit mari et avons vu de bien jolis meubles qui pouvaient être patinés

Cette petite table remplacera la table de salon actuelle qui me plaisait moyennement ..

8389639336

a bientôt pour la photo "après"

bises à vous toutes et merci de votre fidélité

51020486_p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Nous restons dans l'attente de sa métamorphose !!!
C
Et bien envoie moi un mail perso et je t'expliquerai ça !!!<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
S
ok j'ai bien compris Cathy :)<br /> mais il faut que j'apprenne à faire un lien car ça je ne sais pas encore lol !<br /> merci et gros bisousssss
C
Mais non, il ne faut pas l'enlever voyons !!!<br /> Je vois que c'est déjà fait, alors remets la !!! Je ne disais pas ça pour que tu l'enlèves, même si c'est moi qui l'ai faite ça n'est pas grand-chose tu sais ! Par contre, la coutume veut qu'on fasse un lien avec le blog où on l'a trouvé !<br /> Très bonne fin de journée à toi aussi, avec le soleil j'espère !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
S
merci Cathy<br /> excuses moi je ne savais pas que tu l'avais créee; je l'enlève pas de soucis :)<br /> gros bisous et bon dimanche !
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 527
Publicité