Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
2 août 2011

enfin, j'ai pû télécharger les photos de la table

table salon 004

enfin, j'ai pû télécharger les photos de la table du salon

la couleur rend differemment en "vrai"

les boiseries sont couleur flanelle et patine blanc colombe et le plateau taupe

table salon 003

table salon 001

table salon 005

Les photos de l'armoire de notre chambre très vite !

elle est enfin terminée et le résultat est bluffant

grosses bises à toutes et très bonne journée

49124061_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ta visite LN excuse moi je n'avais pas vu ton message !<br /> tu pourras voir cette jolie poupée "sonna" que j'ai acheté aux usa au début de mon blog<br /> sinon pour te répondre Kris j'ai utilisé une sous couche liberon speciale (sous couche d'accroche pour surfaces lisses en deux couches après temps de sechage) et ensuite 3 couches de peinture acrylique liberon également<br /> merci pour ta visite<br /> bonne semaine :)
S
merci pour ta visite LN excuse moi je n'avais pas vu ton message !<br /> tu pourras voir cette jolie poupée "sonna" que j'ai acheté aux usa au début de mon blog<br /> sinon pour te répondre Kris j'ai utilisé une sous couche liberon speciale (sous couche d'accroche pour surfaces lisses en deux couches après temps de sechage) et ensuite 3 couches de peinture acrylique liberon également<br /> merci pour ta visite<br /> bonne semaine :)
K
cette table est magnifiquement relookée !<br /> pourrais tu me dire quelle peinture tu prends pour le marbre STP !<br /> MERCI !<br /> bonne journée
L
Joli blog et jolie déco, mais... pourrait on voir une photo de cette poupée posée sur le fauteuil...? :) merci
S
merciiiiiii Mireille de ta visite et tes gentils encouragements !<br /> belle journée et gros bisous<br /> :)
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 527
Publicité