Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
2 août 2011

et enfin l'armoire

dommage j'ai la fâcheuse habitude de ne pas prendre assez souvent de photos "avant" !

elle était de couleur miel et sans fronton

un vrai changement !

c'est fou comme la couleur change tout !!

elle est comme le reste de la chambre de couleur "toile de lin"

et usée sur le fronton

armoire_et_achats_reims_001

juste après la sous couche ... et ...

armoire 001

armoire 003

armoire 004

et enfin une envie de petites bouquets de roses ...

alors j'ai fabriqué ce petit abat jour ce matin

abat jour roses 002

abat jour roses 003

52107898_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci c'est très gentil :)<br /> très bonne journée à toi !<br /> je vais faire un petit tour chez toi :)<br /> gros bisous
C
Quel beau travail et comme j'adore le tissu de ta petite lampe!!!<br /> T'es une artiste!<br /> Bise.
S
merci Cathy !<br /> je t'ai envoyé un mail à l'instant via "contacter l'auteur" sur ton blog<br /> j'espère qu'il est arrivé <br /> très bonne journée à toi et gros bisous
C
Elle est superbe ton armoire Sandrine, t ce fronton lui va à merveille ! Du beau travail ... N'oublie pas de m'envoyer un mail pour que je t'explique comment faire les liens !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
S
merci à vous toutes :)<br /> merci ma soeurette !<br /> je te dis à tout à l'heure<br /> je te montrerai<br /> gros bisous
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 527
Publicité