Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
18 août 2011

travaux et petites babioles

En ce moment j'ai peu de temps pour bidouiller mes petites babioles car je suis en plein boum pour refaire l'ancienne petite chambre de mon fiston qui va devenir mon petit atelier !

je suis très motivée et j'imagine déjà ce que je vais y mettre

ma machine à coudre évidemment sur une petite table qui restera en place !! plus besoin de tout remballer à chaque fois

des petits meubles de rangements pour mes tissus et mon materiel de bricolage ; ma petite banquette lit d'enfant en fer forgé et ses petits coussins .... voilà comment j'imagine les choses !

pour l'heure j'ai seulement enlevé le papier peint et c'était un sacré boulot !

nous allons repeindre les murs en blanc je pense et enlever la vilaine moquette bleue par un joli parquet.

une p'tite photo du "chantier" actuel ....ne vous moquez pas :)

mdm_007

mdm_006

la fenêtre donne tout droit sur la campagne

une petite pièce très agréable

sinon hier je suis allée faire un petit tour chez mdm et comme d'habitude je n'ai pas pû revenir les mains vides ..

mdm_004

une jolie housse de coussin pour notre lit

mdm_008

un porte manteau pour mettre dans la salle de bain qui se termine bientôt

les photos très vite ...

une broderie que j'ai réalisé au point de croix sur toile de lin pour mettre dans les toilettes

il y a même la petite chaine pour la chasse d'eau et le petit rouleau de papier wc !

broderie_wc_001

je cherchais justement une poubelle de salle de bain retro et ma moitié  descend du grenier en tenant dans ses mains ça :

mdm_005

un ancien seau à "pipi popo" et je me dis :

génial pour faire ma poubelle de salle de bain !

comme quoi quelquefois il ne faut pas aller bien loin pour trouver son bonheur !

dans le même esprit j'ai pris un ancien broc émaillé et mis une brosse à toilettes dedans et le resultat est génial !

et ................. tadam ............. voici mon premier essai de peinture sur lin avec un monogramme que j'aime particulièrement !

je pense que ce petit bout de lin va servir à recouvrir mon petit tabouret patiné

qu'en pensez vous ?

mdm_011

pour le motif j'ai utilisé un petit pot de peinture pour tissu "pebeo setacolor opaque" et sur le flacon il est oté de fixer le motif 5 min au fer à repasser ?

connaissez vous cette peinture ? comment procédez vous ou alors quelle peinture utilisez vous ?

j'ai vu que E.Deco en faisait aussi

Gaelle du "petit monde de Gaelle" organise un jeu pour la rentrée !!

allez lui rendre une petite visite et découvir ou redévouvrir son joli blog !

67431983_p

c'est ici !!  

de gros bisous à vous toutes les copinautes et merci pour vos visites amicales

55124001_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai apprécié la ballade chez toi... tu as un magnifique intérieur.... décoré avec beaucoup de goûts...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Vivie
S
Je te remercie Mireille :)<br /> bon week-end à toi également et profite bien du soleil !!<br /> on en a eu si peu ..<br /> gros bisous
M
Ton atelier sera charmant et surtout très fonctionnel, tu vas te régaler.<br /> J'aime beaucoup tes petites croix WC, c'est original et drôle.<br /> Belle journée sous le soleil,<br /> Mireille
S
c'est vrai ce que tu dis Mamounette !<br /> la periode travaux n'est pas facile mais la periode déco c'est un vrai bonheur :)<br /> passe une très bonne journée !! bisous
M
c'est beaucoup de travail et de chantier de refaire une piéce mais aprés arrive le moment de la déco et la c'est que du bonheur!<br /> bien vu pour ta récup du pot!<br /> bon week-end<br /> de gros bisoussss
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 397
Publicité