Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
11 septembre 2011

Broc', senteurs et broderie ...

Ce matin j'ai profité du soleil pour une grande brocante pas très loin de la maison avec de nombreux exposants !

en plus le temps était vraiment agréable mais j'ai bien fait d'en profiter parceque à l'heure qu'il est il pleut !!

j'ai donc marché marché marché .... il a fallut garer la voiture très très loin ....

je n'ai pas trouvé de nombreux trésor mais tout de même un très joli cadre à noeud en très bon état et un petit ange musicien qui est bien trop doré mais qui passera sous mes pinceaux très bientôt !

cadre a noeud et parfum ambiance 001

cadre a noeud et parfum ambiance 002

cadre a noeud et parfum ambiance 003

n'est-il pas mignon ce petit ange ... ?

et hier petite sortie shopping et j'ai craqué sur un petit flacon de parfum d'ambiance Mathilde M senteur

"chanvre" ...  un vrai bonheur et de quoi vaporiser tous mes petits plâtres ..

cadre a noeud et parfum ambiance 004

et pour terminer ce petit billet voici une broderie au point de croix qui représente les 12 mois de l'année et des petites maisons en fonction de la saison

j'ai pris un immense plaisir à les broder et il va trouver sa place dans mon petit atelier

petit atelier 012

petit atelier 013

petit atelier 014

je vous remercie pour vos visites et vos coms toujours aussi gentils

ainsi que pour votre fidélité à mes petits billets

je vous souhaite un doux dimanche

46837660_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiii à vous toutes !<br /> ces petits cadres à noeud ont toujours du succès :)<br /> passez une très bonne soirée <br /> bises
P
J'aime beaucoup ton cadre le noeud est superbe...<br /> Bises
D
De jolies trouvailles et la broderie est magnifique...<br /> Belle soirée<br /> Michèle
F
tres jolie chine !!!!le cadre à noeud ,c'est plus 1 secret :suis fan !!!gros bisous val
S
ps : je suis désolée pour la faute au mot "pris" <br /> je me suis emmelé les pinceaux avec le "prix" lol<br /> gros bisous
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 411
Publicité