Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
16 octobre 2011

Patine, broderie et ...... Tilda !

 

Ce matin je me suis attelée au petit coffre que j'ai trouvé pour ma moitié !!

il en voulait un pour ranger du materiel informatique alors j'ai trouvé l'objet convoité sur leboncoincoin ...

le voici avant ....

velo coffre escargot broderie 001

pas jojo côté couleur mais en très bon état au niveau de la solidité

ce matin j'ai ressorti mes pinceaux et mes pochoirs et le voici après

velo coffre escargot broderie 005

velo coffre escargot broderie 007

un petit pochoir fait avant la peinture et recouvert

ce qui donne un joli relief

Voilà .. Monsieur est ravi et va pouvoir ranger ces cd informatique

********

voici un petit ange brodé monochromme blanc sur toile de lin 12 fils qui a trouvé sa place dans un petit cadre MDM sur le buffet du séjour

velo coffre escargot broderie 013

velo coffre escargot broderie 012

Pour continuer avec ma découverte Tilda j'ai rencontré un petit escargot très sympa qui a bien voulu venir habiter chez nous !

il a dû avoir un coup de foudre pour Léonie la lapine ....

Voici Nestor le gasteropode !!

velo coffre escargot broderie 008

velo coffre escargot broderie 009

velo coffre escargot broderie 010

et hier petite sortie shopping et craquage sur un autre ouvrage Tilda

une journee chez tilda

Des modèles plus jolis les uns que les autres !

PASSEZ UN EXCELLENT DIMANCHE EN FAMILLE !!

merci à toutes celles qui laissent un petit mot et à celles qui viennent me rendre une petite visite !

bisesssssssssss

66674643_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le voilà cet escargot tilda !!!lol!! magnifique tout comme ce coffre passé sous tes mains expertes !! <br /> C'est superbe <br /> Bonne journée
F
Je craque pour les Tildas c'est mon "dada" déjà 2 a la maison offert par une amie! ton pti coffre est splendide bravo. joli déco chez toi et j'aime beaucoup ton cadre avec le ti ange .....Bisou du Lundi à toi.
S
Il est très élégant ton coffre en blanc!<br /> Je comprends que l'escargot soit tombé amoureux de Léonie, elle est très belle! (Quoique lui aussi est pas mal!)<br /> Bise
L
Merci pour ta petite visite sur mon blog !!!<br /> a mon tour de découvrir le tien !! de biens jolies choses !!! je vois que tu as attrapé le virus Tilda !!! t'inquiéte çà se soigne !!! très mimi le petit lapin et l'escargot !!!<br /> Bisou Lolo
M
Superbe le coffre !! Quel magnifique rangement pour les cd de Monsieur !<br /> Très belle soirée<br /> Bisous
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 411
Publicité