Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
17 octobre 2011

Une nouvelle semaine commence ...

...... sous le signe de la détente !

ce matin je me suis replongée dans mes livres Tilda et je ne savais quel modèle choisir tellement ils sont tous beaux

j'ai donc décidé de faire trois petites choses ...
j'ai commencé par faire un petit canard à roulettes pour accompagner Léonie la petite lapine !

elle est ravie d'avoir un petit compagnon lol

creations du 17 octobre 002

creations du 17 octobre 009

et ensuite une paire d'ailes d'ange avec du tissu "écritures"

et ruban tenu par un petit bouton en nacre

creations du 17 octobre 005

et enfin un canard qui tiendra lui aussi compagnie à Léonie étant donné que son ami l'escargot lui a fait faux bon !

creations du 17 octobre 006

creations du 17 octobre 007

ahhhhhh le virus Tilda .... !

quand il nous tient !!

bonne semaine à vous toutes

profitez bien de ce dernier jour de soleil annoncé dans le nord

Dans le sud le soleil jouera surement les prolongations ?

bises

52107539_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolis ouvrages Tilda!<br /> Bonne soirée.
1
Bonjour !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu réalises de magnifiques créations !!!!!!!!!!!<br /> Merci pour ton joli message !!!!!!!!!!<br /> Bonne journée ensoleillée !!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
G
je te découvre grâce à Agnes et ... je suis ravie !! je reviendrai !! a+++
1
Bonqoir !!!!!!!!!!<br /> <br /> Superbes créations !!!!!!!!!!<br /> Merci pour ta visite !!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Bonne soirée !!!!!!!!<br /> 1001 Tables
L
C'est tout simplement magnifique!
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 424
Publicité