Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
21 octobre 2011

Je suis toujours dans ma periode "couture" ....

..... et je vous présente donc mes petites réalisations ..

un petit cornet Tilda

cornet tilda 004

cornet tilda 003

un cache cintre festonné tiré lui aussi d'un livre Tilda

il y a longtemps que j'en voulais un alors je suis ravie que ce soit chose faite et je vais en faire d'autres dans d'autres coloris

cache cintre oie etc 004

cache cintre oie etc 002

et enfin je vous présente Edmée la petite oie qui va tenir compagnie à Léonie la lapine !

cache cintre oie etc 012

cache cintre oie etc 011

Le virus Tilda a encore frappé ....

et comme pour l'instant je suis en rupture d'objets à patiner ...

donc ma MAC chauffe !!

Le soleil est de retour même s'il fait très froid le matin

je vous souhaite une belle et douce journée

56033997_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci Béa !!<br /> merci ma tendre soeurette :)<br /> je m'amuse comme une folle à créer tous ces petits personnages !<br /> gros bisousssssssssssssssss
F
de voir tant de belle chose .... surtout l'oie Leonnie.... ces super jolie ma soeurette!!! pleins de bisous ainsi qu'a mon fréro et Valentin
B
Elle est trop chouette Edmée!<br /> Bisoussss...
S
merciiiiiiiiiiiii Mamounette !<br /> de gros bisous et bon dimanche :)
M
encore de superbes créations!<br /> bravo ma belle!<br /> bises
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 424
Publicité