Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
25 octobre 2011

plantations et ailes d'anges ...

..... C'est l'automne et c'est aussi le moment de faire des plantations ...

A force d'admirer vos superbes rosiers Pierre de Ronsard je me suis mise en quête d'un specimen et j'ai eu bien du mal à trouver mon bonheur !

j'ai enfin trouvé un specimen assez grand et j'espère que les premières roses apparaitront en 2012 !!

Nous l'avons planté le long du mur d'enceinte de la maison et j'espère qu'il va se plaire à cette place !

rosier p de ronsard et meubles au style d'antan 002

rosier p de ronsard et meubles au style d'antan 001

rosier p de ronsard et meubles au style d'antan 003

Au printemps nous avons également planté un figuier et nous avons eu le plaisir de goûter aux premiers fruits !

j'espère qu'il passera l'hiver ..

Nous venons de le protéger avec un voile d'hivernage

il a déjà bien poussé !

plantes et fauteuil louis xv 001

et un petit apperçu de la petite courette devant la maison ..

l'essentiel du terrain étant sur le côté et derrière la maison

plantes et fauteuil louis xv 006

plantes et fauteuil louis xv 003

plantes et fauteuil louis xv 005

et pour finir ce billet sur mes petites bricoles ...

voici une grande paire d'ailes d'ange Tilda !

je les ai pendu sur mon paravent

ailes d'ange 002

ailes d'ange 001

ailes d'ange 003

 

passez une douce fin de journée

et merci d'être là ..

bises à vous toutes

66674917_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A suivre pour le rosier, tu nous feras voir, hein dis ?? c'est promis !!!<br /> Ton jardin est plein de verdure que c'est joli et pleins de cachettes pour les titis...<br /> Tes ailes sont très jolies, tu assures, mais ou trouves tu tes tissus dis moi ?? sur internet ou près de chez toi ??<br /> Pleins de bisous à toi, et ta petite famille, ton Loulou va t-il mieux ??<br /> A bientôt<br /> Co
G
ton jardin a l'air bien sympa !! biz ma belle
M
j'aimerais bien en planter un aussi!<br /> tes ailes sont superbes!<br /> gros bisous
S
Oui Cathy les ailes d'ange je les ai faites <br /> elles sont très facile à faire :)<br /> j'ai hâte de voir fleurir ce beau rosier et de voir les fleurs du tien Marie-paule !<br /> ces roses ont une couleur et une forme que j'adore !!<br /> je vous ai montré le devant du jardin mais derrière c'est bien plus grand je vous ai déjà montré je crois au début de mon blog <br /> je vous remettrai des photos ; derrière il y a une véranda entourée de verdure , un bassin a poissons et un verger <br /> que la campagne est belle !<br /> bisous les filles et merci de tous ces gentils coms et de vos visites adorables<br /> bonne soirée !!
M
Le Pierre de Ronsard, je ne l'ai pas, mais j'ai son papa qui a participé à sa création. Je te montrerai au printemps prochain.<br /> J'ai un figuier récupéré en région parisienne par mon fils (paysagiste) planté depuis 4 ans, et qui nous a donné cette année une multitude de figues que nous commençons à déguster, une merveille de sucre.
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 411
Publicité