Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
5 novembre 2011

Un petit nichoir ....

...... Un petit nichoir Tilda qui a trouvé sa place près de l'orchidée !

cette orchidée qui était complètement défleurie depuis 9 mois et qui était un cadeau de ma soeurette pour mon anniversaire s'est mise à refleurir de plus belle !!

elle est magnifique et du coup j'ai même surpris un petit oiseau se poser sur le nichoir ...

Lin rose, tissu tilda, dentelle et perle pour ce petit nichoir rapide à réaliser et vraiment très joli à mon goût

je pense que je vais en faire d'autres avec d'autres coloris

cela peut même faire un joli petit cadeau à offrir avec une fleur

vous ne trouvez pas ?

nichoir tilda 014

cache pot dentelé du suédois ...

nichoir tilda 005

nichoir tilda 004

nichoir tilda 017

nichoir tilda 001

quelques petites babioles que j'ai trouvé ces jours ci et qui viennent compléter la déco de notre petite maison de poupée comme l'appellent mes voisins Canadiens

Un photophore trouvé chez N.Z pour moins d'1 euro !

nichoir tilda 009

un petit cadre dentelé en métal trouvé au même endroit et qui est posé sur un petite table gueridon dans le salon

nichoir tilda 011

Des ailes d'anges en plumes qui ont trouvé place sur la clé de ma bonnetière

nichoir tilda 018

et ce matin voici ce que j'ai déniché ..

un joli plateau garni de roses ..

nichoir tilda 010

et .... son mug assorti !

nichoir tilda 013

et enfin pour clore ce billet voici ce que m'a offert ma maman la semaine dernière ..

un tout petit pot de roses en porcelaine

nichoir tilda 012

je vous souhaite un doux week-end les amies

pour nous ce sera petite sortie shopping à Reims

les décos de Noel se mettent en place et j'aime beaucoup admirer les vitrines qui sont présentées à cette occasion

bisous de Picardie !

83c4cfcf

49657218_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup beaucoup pour vos visites !<br /> passez une belle journée même si le temps n'est pas des plus réjouissant !<br /> bisous
B
ce petit nichoir est vraiment adorable.<br /> Nat
N
trop mignon ce nichoir ! il en faut de la patience pour réaliser cela !<br /> j'aime beaucoup ton photophore !<br /> une très jolie mise en scène chez toi<br /> bisous bonne soirée
C
bonsoir Sandrine,<br /> je te remercie pour ton passage chez moi et ton gentil petit com;) quelle belle orchidée chez toi, et que dire de ce nichoir qui me fait de l'oeil!!bravo pour cette créa très mignonne! et quels beaux achats! j'adore tes mises en scène;) très belle soirée et gros bisous
M
mais comment as fait pour faire refleurir ton orchidée?<br /> la mienne ne fleuri plus mais elle a fait une nouvelle feuille!<br /> je l'ai changée de place et installée depuis hier devant ma fenétre, elle avait peut étre un manque de lumiére pour refleurir!<br /> j'ai un magasin noz acoté de chez moi , il y a des arrivages une fois par semaine, c'est un plaisir de fouillé dans les bacs!<br /> ou as tu déniché ce sublime plateau et le mug assorti?<br /> gros bisous
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 596
Publicité