Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
9 novembre 2011

Joyeux anniversaire à Lylas et Mireille !

Bonjour à toutes et tous.

Aujourd'hui rien,

 pas de couture, pas de peinture, pas de bidouille, pas de brocante,

seulement un billet spécial pour des personnes "spéciales"

"VOUS"

Une amitié virtuelle, devenue réelle,

entre Mireille et moi a donné naissance à notre blog.

Il aura 2 ans le 29.

Il est né petit et au fils des mois il a grandi,

grâce à vous,

il est fort aujourd'hui,

fort des 98 330 visiteurs qui ont feuilleté ses pages,

 des 419 abonnées qui le nourrissent fidèlement.

Vous lui avez donné son envol

 et vous le portez à bout de bras,

sans vous il n'existerait pas. 

Vous nous avez accueillies dans ce monde merveilleux de la blogsphère,

pour vous rendre hommage et vous remercier,

ensemble nous allons fêter cet anniversaire.

BALLON

2 amies

2 x 2 mains,

2 ans,

2 cadeaux.

 

Mireille offrira à sa gagnante un panier habillé "maison",

panier_mi

rempli de belles.................surprises.

thumbnail

 

Quant à moi, j'ai repris la superbe idée de Sergine,

j'offrirai à ma gagnante une nuitée pour 2 personnes avec petits déjeuners dans une de mes chambres d'hôtes,

au choix,

La Toscane,

2011_11_071

ou l'orientale,

2011_11_07

Conditions pour valider votre participation,

être inscrite à notre news letters,

et nous laisser un commentaire sous ce billet.

 jusqu'au dimanche 27 novembre à minuit,

je publierai les résultats du tirage au sort le mardi 29 novembre.

Blogueuses ou non blogueuses peuvent participer.

JOYEUX ANNIBLOG A LYLAS ET MIREILLE  !!!

c'est toujours un plaisir de vous lire !!

Allez leur rendre une petite visite !

ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ma chère Nadine ...<br /> de gros bisous d'amitié à toi et à ta petite famille :)
O
Bon anniversaire, le petit deviendra grand. C'est une amie bien chère, Sandrine, qui m'a fait découvrir ce blog et la décoration en général. Maintenant je ne regarde plus du tout pareil les magasins de décos et à chaque meuble ou ange patiné....je me dis "ça plairait à Sandrine et à ses copines douées en déco". Longue vie à vous!
M
je te souhaite bonne chance!<br /> bisous
C
Même si j'ai déjà un des paniers de Mireille reçu à l'occasion d'un échange, même si j'ai eu la chance cet été de dormir 3 nuits dans la chambre Toscane, et bien je participe quand même !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
R
Salutations du Québec et Joyeux 2e Anniversaire! Merci pour tout le travail fait pour nous partager sur ce beau blog... Belle continuité pour encore longtemps... Raymonde
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 809
Publicité