Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couleurs campagne
9 novembre 2011

Une princesse, un ange, du charme ....

Hier, j'ai eu l'immense bonheur de pouvoir garder et pouponner ma petite nièce Loane, 3 semaine !

une véritable petite princesse !

mon fils ayant 15 ans il y avait bien longtemps que je n'avais pas eu ce plaisir !! 

malgrès tout le côté maternel revient vite et j'ai tout de même réussi à lui remettre une couche correctement !!

lol ....

voilà pour vous la petite princesse endormie après son biberon

merci à ma petite Sandra sa maman d'avoir bien voulu me confier son petit trésor !

loane et ange salle de bain 002

loane et ange salle de bain 001

n'est elle pas craquante ?

pour continuer côté couture je n'ai pas chômé !

un vrai bonheur également d'avoir réalisé ces petites décos Tilda

d'autres petits nichoirs dont un est parti chez ma maman

deco noel et nichoirs 002

commencer tout doucement la déco de Noel ...

deco noel et nichoirs 003

petit mobile d'ailes d'anges en plumes blanches suspendu sur le lustre du séjour...

deco noel et nichoirs 006

Guirlande lumineuse blanche melée à la guirlande de roses du paravent ..

coq royal tilda et nappe salle sejour 005

J'ai longtemps cherché une belle nappe en lin qui aille avec le reste de la déco du séjour et avec les meubles et j'ai enfin trouvé mon bonheur chez Euro...f

belle nappe ajourée et accompagnée d'une petite surnappe

coq royal tilda et nappe salle sejour 007

En ce moment c'est l'arche de Noé à la maison .... je ne sais pas pourquoi tous ces petits bestioles  prennent plaisir à venir habiter chez nous ?

une petite poule royale Tilda ...

coq royal tilda et nappe salle sejour 002

 

coq royal tilda et nappe salle sejour 004

même le jardin s'y met !!

des fraises à cette saison !!!

coq royal tilda et nappe salle sejour 010

loane et ange salle de bain ; fraises 003

petits coussins parfumés trouvés chez N.z

loane et ange salle de bain ; fraises 004

des roses blanches sous globe en verre pour croire encore un peu à l'été..

et enfin pour clore ce billet du jour je vous présente Mademoiselle Gertrude qui squatte la salle de bain depuis ce matin !

elle a décidé de prendre une douche après moi et elle n'en sort plus !!

 

loane et ange salle de bain 008

loane et ange salle de bain 004

loane et ange salle de bain 007

Mademoiselle Gertrude ne quitte pas sa serviette et son peignoir et elle a des rubans roses dans les cheveux !

elle doit sortir ce soir et elle se fait belle lol

loane et ange salle de bain 006

petits chaussons en lin blanc et rose sur le dessus

quand on est coquête ...
loane et ange salle de bain 005

Mademoiselle Gertrude et moi même vous remerçions pour votre fidélité !

passez une belle et douce journée !

encore un très bon anniblog a Lylas et Mireille et une pensée particulière pour Charlotte l'amie de Pascale décédée dans la montagne avec son guide ...

voir son blog (les patines de Pascale)

ici

 sincères condoléances à leur famille et leurs amis

la vie est bien difficile et injuste parfois ...

Nous pensons très fort à eux..

69346784_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour, dans quel eurod'f peut-on trouver cette belle nappe blanche? Merci de me répondre mC
S
Merci Nat tu es adorable !<br /> je suis très heureuse de savoir que ta maman qui était malade va mieux !!<br /> on se sent le coeur léger après avoir eu de gros stress<br /> gros bisous ma belle :)
B
ton post est un ravissement aussi bien pour cette jolie princesse que pour ta ravissante déco.<br /> Bon week end<br /> Nat
S
merci infiniment les amies pour vos adorables petits mots ..<br /> merci ma chère Nadine pour tes visites !<br /> je viens de t'envoyer un petit message sur ton mail..<br /> gros bisous et j'espère à très bientôt !!
O
comme elle est jolie la petite Loane! un vrai petit amour! j'adore le turban dans les cheveux pour les fifilles.<br /> Toujours un régal de regarder tes décos chère Sandrine. J'aime beaucoup la petite poule avec sa couronne, les fraises joufflues, Mademoiselle Gertrude (quelle classe!)...entre autres!<br /> Une grosse pensée émue pour Charlotte et son guide et pour les familles endeuillées.<br /> Bisous et très bon week end.
couleurs campagne
Publicité
Newsletter
couleurs campagne
  • Par le biais de ce blog je veux partager avec vous ma passion pour la décoration de notre petit nid douillet. j'aime particulièrement la decoration dans le style shabby .... bonne promenade dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 274 611
Publicité